Atelier Egedane 22

Des mots, commençant, contenant, se terminant par :

ANT

DSC_0367x600

Le magicien

Merlin, un véritable magicien si touchant
De sa baguette magique, l’homme élégant
Transforme la vie des mots en sons charmants.
Ils résonnent dans mon cœur frissonnant.

Des plaisirs multiples où la magie opérant
S’immisce dans la forêt où réside l’amant.
Celui qui attend, silence embarrassant.
Les feuilles bruissent sous des pas dansants

Soulevant des effluves de désirs vibrants.
Jaillissant en milliers d’étoiles scintillant,
Dans le firmament de ses yeux caressant.
Le regard se voile devant un autre intimidant.

La robe se soulève, c’est le vent sacripant.
Elle rit en écoutant les mots conquérants.
Elle gémit sous les doigts de douceur, hésitant.
Ils fondent ensemble dans la nuée du temps.

© freesia 05-09-2013

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. lotus26 dit :

    Superbe poème, sensualité tout en douceur! j’aime!
    Bon weekend!

  2. giselefayet dit :

    Bravo pour cet émouvant passage de souffle brulant .
    Bonne soirée
    Bisous

  3. Très beau poème Geneviève…sortit tout droit du chapeau de ce magicien enchanteur, qui séduit et enflamme de sa sensualité toute sobre! Bravo…gros bisous et bonne fin de journée.

  4. colettedc dit :

    Oh ! Vraiment super Geneviève ! Mille bravos et bonne poursuite de ce jeudi tout au long de ce jour !
    Bisous.

  5. C’est très sensuel, Merlin est vraiment un enchanteur !!!
    Bises

  6. Ghislaine dit :

    ohhhhhhhhh éh il eut été bien dommage que cet atelier ne parusse pas Genny, car il est de toute beauté, toute en sensualité douce et suggérée à peine………….
    Sublime , j’aime j’aime j’aime !!!

  7. Show chaud ! Bises et merci

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

