phototruc

Ma première participation à la photo d’un truc. Si vous souhaitez y participer, je n’ai que ce lien pour le moment. Je modifierai après si j’en lis un autre.

DSC_0334x600

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. Mimireliton dit :

    Sympa cette première participation Filamots! Moi aussi j’ai débuté dans cette « photo de truc »…Je crois qu’on va bien s’amuser… 🙂
    A bientôt!

  2. ToXiQBuG dit :

    Jolis trucs colorés 🙂

  3. Dr. CaSo dit :

    Bon, je viens de publier la collection d’août 🙂 http://cestpasmoijeljure.wordpress.com/2013/08/31/couleur-menthe-a-leau/ Mais je continue de rajouter les photos que je reçois « en retard » parce qu’il n’y a pas d’heure limite, je suis toujours contente de recevoir de nouvelles photos 🙂 (PS. C’est 8 heures de décalage horaire, pas 6 ;))

  4. Dr. CaSo dit :

    Merci d’avoir participé avec cette chouette photo 🙂 C’est vraiment pas compliqué, hein (je dis ça pour les autres qui seraient intéressés). Il suffit de faire une photo suivant le thème et de me l’envoyer et je la posterai avec toutes les autres le jour-J pour faire une superbe collection de truc… colorés (dans ce cas précis) 🙂

  5. Harmony dit :

    Question couleurs,ça donne la pêche.Hi,hiiiiiiiii.
    Bon week-end avec la princesse de la maison. 😉
    Bisous.

  6. colettedc dit :

    Coucou Geneviève : bon et bel après-midi à toi … magnifique ta photo !
    Bisous.

  7. des trucs bien colorés en tout cas ! bisous Genevieve

  8. J’ai bien compris le principe, c’est vrai que nous l’avions déjà fait mais avec l’été beaucoup de choses s’arrêtent.
    Bses et bon samedi.

  9. maloween dit :

    je suis allée sur le lien j’ai pas trop pigé !
    c’est vrai on avait instauré un genre comme cela avec une wpwomen appelée yapuka
    elle est partie plus de nouvelles et le jeu a cessé come dit Ella
    mais je crois que Ella devait être celle qui reprenait le flambeau et comme c’était en plein été il n’y avait plus personne à participer
    bisous belle photo très colorée

    • filamots dit :

      Bonjour Maloween,
      Si tu souhaites y participer, tu peux répondre sur le blog dont j’ai mis le lien, et la gentille personne te répondra à ce sujet. Pourquoi ne pas lui proposer ce « truc » là aussi ? Si tu as envie de participer, tu lui demandes où aller via le blog, elle fera le nécessaire. C’est un groupe fermé sur facebook. 🙂 Elle publiera aujourd’hui sa participation ainsi que les participations des uns et des autres. Tient je vais aller voir sur son blog, il y a six heures de décalage avec sa parution 🙂

  10. ellacreations dit :

    c’est très coloré c’est tout gai
    pendant un moment on faisait un tit défi comme ça une décidait d’un truc qu’on a chez soi on photographiait et par exemple la 6eme reprenait le flambeau
    bon week-end avec notre beau soleil de gironde
    bisouilles voisine

    • filamots dit :

      Bonjour Ella,
      Je parlais de toi ce matin, comme étant celle la plus proche de chez moi 😉
      Pour la participation, je ne sais pas trop. En ce qui me concerne, je me suis marrée en prenant ces couleurs. 😀 Note que pour l’instant il ne pleut pas, c’est plein soleil. Et puis même à la maison pour l’instant une princesse, la petite fille de mon mari est à la maison et va nous entraîner manger au M’Do du coin 😉
      Je me suis bien amusée à faire la créa de la rentrée scolaire. Je ne sais si c’était bon, car je l’ai un peu fait à mon idée 🙂
      Bon week-end à toi aussi.
      Bisous

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

