Homme sandwich particulier600Clic pour agrandir la photo

Avant-hier après-midi revenant d’un bon repas en ville, en arrivant à l’arrêt du tram, je découvre ceci. Une sculpture bien étrange ?

Non un homme-sandwich se préparant à je ne sais quelle activité. Je n’ai pas eu le temps d’aller demander, le tram arrivait 🙂

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. elPadawan dit :

    Sûrement parti chanter « Il est venu le temps des cathédrales » :D. En tout cas, si tu l’avais hélé, il n’aurait pas fallu prendre la mouche si jamais il décidait de partir comme une flèche 😀

  2. lavandine dit :

    On dirait la flèche d une cathédrale. bisous
    toujours pas de connexion. grrrrr

    • filamots dit :

      Il semblerait que cela soit la flèche de la cathédrale Saint Michel. Contrairement à ce que je viens de te dire par tel, j’ai bien eu que ce commentaire et aucun autre. Ceci pour tes difficultés de connexion. Bisous à tous 🙂

  3. Amaya dit :

    Oui Saint Michel . Coucou d’une bordelaise .
    Extra la sculpture

    • filamots dit :

      Bonjour voisine alors 😉
      Si tu as pu reconnaître Saint Michel, voilà au moins l’énigme de résolue 🙂 Je m’étais extasiée aussi en les voyant gesticuler sur le trottoir près de l’Office aux Informations aux Quinconces en allant vers le tram C 🙂

  4. snake0644 dit :

    Assez rigolo en fait. J’espère qu’il ne souffre pas à être à l’intérieur. Un très bon souvenir de cette ville lors d’une mission pour le boulot (mais ils boivent sec !!!)

    • filamots dit :

      Je n’ai pas pu voir dans quelle matière était faite ce « machin » peut-être en frigolite tout simplement ? Pour la boisson, nous aimons de temps à autre le bon vin, et je dois dire que c’est moi en tant que bonne ex-bruxelloise qui aime le bon vin et ai conseillé à mon mari mes vins préférés, très souvent dans le Haut-Médoc. Bien entendu il y en a d’autres. Sinon ici nous carburons à l’eau 🙂

  5. il fait de la pub pour un couvreur 😉 il fallait la faire cette photo, j’adore.
    Bises

  6. En tout cas il a la clim (voir ventilateur rouge au sommet!) Bises

  7. arwen dit :

    ahahah, pas ordinaire en effet….

  8. mamienicole dit :

    coucou filamots
    oui étrange !! y-a-t-il un monument à bordeaux qui ressemble ?
    mais belle photo .bravo
    bonne soirée
    bigs bisous

    • filamots dit :

      Coucou Nicole,
      Peut-être oui, comme dirait Ella, la pointe de la Cathédrale Saint André, ou bien celle de Saint Michel, et pourquoi pas une des deux tours, près de chez moi de Saint Louis 😀
      Tu vois, ce ne sont pas les saints qui manquent dans le coin lol
      Bisous et belle journée.

  9. colettedc dit :

    Bien étrange en effet Geneviève ! … surprenant !
    Bonne soirée à toi !
    Bisous.

    • filamots dit :

      Bonjour Colette,
      En effet, très surprenant ! J’ai ri en les voyant, car ils étaient plusieurs. Mais à cause des voitures et tu tram, je n’ai eu que le temps de faire le clic et puis le clac et hop dans la boîte 😀

  10. ellacreations dit :

    ah! oui en effet c’est insolite c’est le clocher de quelle église st michel, st andré mystère
    bisouilles et bonne soirée genevieve

    • filamots dit :

      Bonjour Ella,
      Sincèrement je n’en sais rien. Mais sur le moment, j’ai trouvé cela trop drôle. Il n’était pas tout seul. Mais j’ai pas eu le temps. Heureusement que j’avais mon appareil en main, le petit, car sinon pas de photo 😉
      Bizzz tes créas avec la petite fille trop belle !

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

