Ayant déjà mis une photo

ICI

J’en avais pris d’autres, puisqu’il avait fallu choisir et une fois de plus juste après notre arrivée à Chinon dans ce centre de vacances.
Les voici du moins les premières :

DSC_0347-1x600
Au pied du mur

DSC_0356-1x600
Piste de santé

DSC_0354-1x600
Un essai de macro en complément du thème.

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. bonjour ! je vois que tout se passe bien, bisous amicaux

  2. marie mathieu dit :

    Bonjour, j’aime beaucoup la dernière photo, les autres aussi , mais c’est celle là qui a ma préférence bonne journée bisous MTH

  3. colettedc dit :

    Bien jolies toutes les trois Geneviève ! Bonne journée de ce mardi tout entier !
    Bisous.

  4. Delvina A. Lavoie dit :

    Splendides photos…tu as dû vraiment aimé ce voyage, très bel endroit!!! Gros bisous et bonne fin de journée!

  5. candide57 dit :

    du vert comme j’aime!!! :-P

  6. C’est toi qui essaie de te suspendre, tu joues à Tarzan. Bises.

  7. N dit :

    C’est vert et frais par chez vous! :)

  8. floray2 dit :

    Belles photos qui respirent le doux temps d’été.
    Bravo ! c’est très frais,
    une belle balade dans la nature.

  9. lavandine dit :

    Pauvre zhom, il est obligé de poser :-) pour la photographe.
    Bizzzzzzzzzz

    • filamots dit :

      Coucou et j’en ai faite d’autres de lui sur les engins. Je les mettrai, car nous nous sommes bien amusés à ce petit jeu et tout cela pour la photo du mois :) Bizz à toi aussi.

  10. arwen dit :

    j’aime bien la dernière, moi…

Laisser un commentaire

