Pause pour raison de chaleur

DSC_0345-1

Je ne supporte pas la chaleur et me mets en pause en attendant que cela aille mieux.

d5522817

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. arwen dit :

    j’ai beaucoup de mal aussi….

  2. lavandine dit :

    Comme je te comprends. Moi non plus je ne supporte pas la chaleur. Ici, il fait bon et cela me convient bien. Ce soir même avec la brise marine, il fait tout juste chaud … mais j’aime laisser les lanterneau ouvert pour profiter de l’océan.
    Bizzzzzzzzz

  3. giselefayet dit :

    Je te comprends je ne supporte pas non plus , heureusement ici nous avons ce petit vent du nord est qui nous préserve de cette grosse chaleur . Les confitures et les travaux de jardinage en sont d’autant plus facilités .
    Bonne pause Geneviève
    Bisous

  4. Ava dit :

    Je trouve qu’il ne fait pas si chaud aujourd’hui ! tu es où ? sous les Tropiques ?

    • filamots dit :

      @ Bordeaux avec du 33° à l’ombre. Je ne sors pas, je ne supporte pas. Et à la maison, pas de clim, ni ventilateur. Mon mari est habitué et lui dit que c’est normal, que nous sommes en été. Je rentre pas dans les détails, cela m’énerve !

  5. Je te comrends je suis pareille, heursement ma maison est aqqncienne et ne réchauffe pas trop vite et puis si ça devenait pénible j’ai la clim.
    Bises et reposer to bien.

  6. bises alors met toi vite au frais

  7. prend soin de toi Genevieve !!! bisous
    moi aussi j’me met en pause dès demain

  8. Ghislaine dit :

    Comme je te comprends…………………..Gros Bisous

  9. colettedc dit :

    Une bonne pause pour toi Geneviève !
    Je t’accompagne de toute mon amitié et te souffle un p’tit peu de fraîcheur !
    Bises.

  10. oth67 dit :

    Bonne pause et plonge dans une baignoire d’eau fraiche !
    Attention aux requins !

  11. Je te comprends ma douce! Moi non plus je ne supporte pas la grande chaleur et l’humidité élevée! À très bientôt alors et prends bien soin de toi, gros bisous.

  12. jill bill dit :

    Je comprends, par chez moi rien de caniculaire, au contraire, ce jour trop frais… c’est ainsi !! A plus tard, bizzz jill

    • filamots dit :

      Coucou Jill,
      Pas pu faire l’atelier comme prévu. Je ferai certainement celui d’Egedane et d’Arlette et puis je verrai avec le temps. Là c’est pas terrible, et j’espère que par chez toi, pas trop d’orages ni d’inondations. Cette nuit s’annonce à nouveau agité mais chez nous cela va encore par rapport au centre de la France, là où nous étions en vacances l’année dernière au mois de juin. Comme quoi. Bizzz

  13. nicolerussy dit :

    c’est vrai ce temps ressemble à un temps caniculaire ici tout du moins à la pointe breizh
    suis sous mon grand chêne à l’ombre au camping
    bises repose toi et bois beaucoup

    • filamots dit :

      J’espère que tout va bien pour toi ? Et que tu n’as pas eu à souffrir dans le S.O, plus bas que chez moi des intempéries qui encore ce soir s’annoncent. J’éteins alors mon pc, c’est mieux. Bisous à toi aussi.

  14. marie mathieu dit :

    Coucou, alors tu es comme moi, la chaleur j’aime pas du tout, à bientôt à la fraîche bisous MTH

    • filamots dit :

      En effet Marie je déteste ces grosses chaleurs et puis à la maison d’autres problèmes domestiques qui y sont liés, c’est ennuyeux. Je gère comme je peux. Depuis cette semaine il fait un peu plus frais. J’avais cru la semaine dernière pouvoir recommencer les ateliers mais je n’y suis pas arriver, même pas pour lancer le mien. Bisous 🙂

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

