IMGP3317pt

Vu de haut, une petite tasse dans une plus grande.

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. elPadawan dit :

    Avec un petit speculoos ça irait bien 🙂

    • filamots dit :

      Après tous les biscuits alsaciens que j’ai tout mangé, tralala !!!! oui oui un petit ou grand spéculoos, miam….c’est pô juste, plus rien dans la maison comme sucrerie.

  2. merci pour ce café Genevieve, ça va bien me réveiller…!
    bisous et bon dimanche

  3. J’ai arrêté les ateliers mais je ne t’oublie pas!! beaucoup de soucis actuellement!! si tu pars en vacances je te souhaite un temps de rêve ainsi que des vacances de rêve!! gros bisous
    Filamots

    • filamots dit :

      Bonsoir Niki,
      Je suis rentrée, samedi dernier, et j’essaie de rattraper mon retard. J’avais programmé des articles, juste pour voir et essayer. 🙂
      Des soucis de santé. Je passerai sur ton blog. Mon atelier reprendra certainement dimanche prochain pour la mise en ligne.
      Bisous à toi.

  4. Ghislaine dit :

    coucou toi……….J’espere que tu vas bien ?? que tu passes un bon séjour là où tu es ma douce amie………………Je pense bien à toi………je t’embrasse belle amie des mots

    • filamots dit :

      Bonsoir Ghis, je vais bien et toi ? Je ne suis pas encore venue vous visiter pour les ateliers.
      D’ici dimanche, j’espère que j’aurai presque tout rattraper. 🙂
      A très bientôt. Bisous, et de douces pensées amie des mots 🙂

  5. lavandine dit :

    Tiens je n’avais pas remarqué que je buvais mon café dans une double tasse 🙂

    • filamots dit :

      Non ? 😀 hihi !!! et tout cela, parce que j’avais pris boucle d’or depuis le haut, j’ai voulu retenter l’expérience. Pour moi elle était toute indiquée 🙂
      C’est mon mari qui a trouvé cette astuce pour que je ne me brûle pas les petits doigts 🙂 N’est-ce pas gentil cette petite attention ? Faut pouvoir reconnaître lorsqu’un effort est accompli 😀

  6. Très léger ton café, dis donc ! Merci mais je préfère le mien, mais c’est gentil d’avoir pensé à partager … Biz

  7. Delvina A. Lavoie dit :

    Merci pour le café! Je le bois volontiers! Très bon week-end à toi et gros bisous.

  8. flipperine dit :

    il est bien clair ce café ne serait ce plutôt pas du thé

  9. colettedc dit :

    Oh ! Il y a un ♥ dedans … super ! Merci Geneviève et agréable week-end tout entier à toi !
    Bisous.

  10. Ghislaine dit :

    Bonnes vacances ma douce amie des mots Gros Bisous (je ne t’oublie pas)

    • filamots dit :

      Merci Ghis 🙂 J’ai préparé ce matin les photos du début de mon voyage. 🙂 Je commencerai les ateliers à partir de la semaine prochaine 🙂 Bon appétit et bisous.

  11. jill bill dit :

    Avec une madeleine je ne dis pas non, clin d’oeil de jill… merci Filamots !

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

