vacances

beygfgnq

83237202_o

J’aurai quelques pensées amicales, des surprises et pleins de r8oj9ph8
Geneviève

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. giselefayet dit :

    à bientôt Geneviève , bonnes vacances .
    Bisous

  2. flipperine dit :

    de belles créations

  3. elPadawan dit :

    Bonnes vacances 🙂

  4. Bonjour Genevière
    et bien profites bien de ce temps de « loisir » quel qu’il soit
    à bientôt
    bises
    LILI

  5. et pas trop longtemps hein ? c’est mauvais pour la circulation, lol ! Bises

  6. tout plein de bonnes pensées vers toi et reviens nous vite avec des tas de choses a nous racontger et des photos a nous montrer
    bisous amitiés

  7. ellacreations dit :

    je pense que tu vas essayer de trouver le soleil ?
    pas comme aujourd’hui après cette si belle journée d’hier grrrr
    alors à bientôt et profite
    bisouilles bisouilles

  8. Harmony dit :

    Bonnes vacances,veinarde. 😉

  9. je sens comme un gout de vacances ! non ?
    profite bien alors genevieve
    bisous

  10. jill bill dit :

    Que dire, à bientôt Filamots…. Bises de jill

  11. colettedc dit :

    Oui, c’est ça Geneviève … à bientôt !
    Bises.

  12. Merci pour tout ça ma belle amie…même si ici nous sommes encore le 12…ah, ce décalage horaire! Lol! Gros bisous.

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

