Vendredi en revenant de chez le coiffeur, l’appareil sous la main, je n’ai pas pu résister 🙂

IMGP3483-1

Ensuite grosse désillusion en voyant ceci :

IMGP3484-1

Le pire c’est ceci :

IMGP3485-1 x 600

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. lol, je pense que celui qui a posé les ronds l’était, lui ! Bisous

  2. Tu sais les poubelles sont remplies avec autre chose, chez nous ils ont trouvé une kalachnikov dedans, alors la place est prise, après….Leur art moderne c’est pas terrible, chez nous aussi ils s’y essayent, j’aime pas trop. Beaucoup d’argent dépensé pour faire moche….

  3. pelagie46 dit :

    Bonsoir Geneviève!
    Eh oui, l’incivilité à l’état pur! C’est comme çà partout!
    Bises et bonne nuit!

  4. giselefayet dit :

    Ben oui les incivilités augmentent de plus en plus , j’ai aussi des photos des lapins de garenne avec des bouteilles de plastique dans les aubépines et pourtant comme chez toi il y a des poubelles à quelques mètres .
    Bon dimanche
    Bisous

  5. Harmony dit :

    Les gens sont vraiment mal éduqués.Ils ne respectent plus rien.Ce doit être dur de faire un pas pour jeter le papier dans la poubelle? Pffff. C’est franchement dégueulasse!

  6. Belles photos…malheureusement, il y a encore beaucoup trop de gens qui ne respectent pas l’envirronnement! Très bon dimanche à toi. à bientôt.

  7. colettedc dit :

    Oui, c’est bien dommage en effet ! …
    Bonne soirée à toi Geneviève, agréable week-end et excellent mois de juin tout entier !
    Bisous.

  8. elPadawan dit :

    C’est affligeant en effet… Ça me fait rager quand je vois ça autour de chez moi, dans la nature… Un peu partout en fait. 😦

  9. ellacreations dit :

    eh! oui on ne peut pas empêcher les gens d’être sale
    comme ici dans l’immeuble qu’est-ce que se serait bien si tout le monde faisait attention
    mais il y en a qui partent du principe qu’ils ne sont pas chez eux alors « ils en ont rien à foutre  » le sans gêne est à la mode !
    bisouilles genevieve et bon week-end le temps gris encore pffff!
    as tu vu le feu d’artifice hier soir moi je l’ai vu de chez moi le final était grandiose quand il est tiré entre la bourse et le pont de pierre je le vois autrement j’ai un immeuble qui me cache la vue quand il est tiré vers la place des quinconces

  10. flipperine dit :

    les gens ne sont plus civilisés il y a beau avoir des poubelles rien de mieux que de mettre à côté c’est plus facile

  11. marie mathieu dit :

    La bouteille dommage!!! bonne journée MTH

  12. candide57 dit :

    les cochons ne sont pas tous dans les porcheries!!!

  13. Et voila ils ont mis la poubelle trop haut, c’est difficile de faire un effort, je plaisante mais je vois ça aussi ici, c’est un village mais c’est pareil.
    Les gens mettent les produits à recycler à côté des containers, quand ce sont des papiers ils prennent l’eau et quand il fait du vent tu retrouves tout éparpillés.
    Bises et bon week end.

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

