ruszyuklJe vous souhaite à tous un bon week-end. Je n’ai pas eu le temps d’écrire pour mon propre atelier, ce sera donc reporté à mardi prochain pour le poster.L’atelier suivant ira jusqu’au 14 juin prochain, la veille de notre départ en vacances. Je voudrais remercier MarieJo pour les gentilles informations qu’elle m’a données ce matin par téléphone. J’ai entendu qu’elle n’avait pas d’eau chez elle ouf ! Car le Sud-Ouest pour certaines régions, hier, étaient en vigilance orange.

Hier ici beaucoup de vente en revenant de chez le coiffeur où j’ai enfin pu me faire faire mes bouclettes et un brushing. De quoi enfin mettre une autre trombine sur facebook 😀

Je raconterai la suite mardi prochain. Comme tout le monde n’a pas mon mot de passe, je laisse ce billet ouvert, mais je ne souhaite pas rendre public ce que je vais faire ce week-end.

Je pense à vous tous. Pour ma petite fille tout s’est bien passé. A tel point qu’elle a pu rentrer plus tôt que prévu. Le chirurgien la trouvant très bien. Pour ce qui concerne son fils, là c’est autre chose, et je n’en saurai que davantage la semaine prochaine. Elle ne vit pas avec le père de son enfant. Le fait de ne pas rendre l’enfant à la maman comme cela aurait dû être le cas n’est pas du tout correct. Les enfants pris en otage, quelle catastrophe pour les enfants, les parents ne se rendant pas compte du mal qu’ils font à ces enfants et ceci de manière générale.

J’ai eu une semaine agitée et je n’ai effectivement pas pu participer à aucun atelier. Pas eu le temps de pas mal de choses en effet. 🙂 Nous avons un projet à la maison, et je dois dire que j’ai un peu axé sur diverses recherches juridiques dans ce nouveau projet, ainsi que dans le domaine marketing etc….bref, cela m’a pris pas mal de temps.

124dbd44

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

Une réponse "

  1. giselefayet dit :

    Suis contente que tout se passe bien pour ta petite fille , pour les autres soucis je serre les pouces pour toi .
    Bon week end
    Bisous

  2. colettedc dit :

    Bien oui Geneviève, il faut parfois vivre avec les contretemps (de la vie) et cela prend le dessus sur autre chose et, c’est bien normal aussi … alors, une bonne fin de ce jour reposante à toi et un doux week-end !
    Bisous.

  3. je te fais un petit bonjour et penses bien a toi

  4. J’aime beaucoup ce fond de blog. Tu n’as pas à te justifier, la vie est prioritaire sur le net. La famille est une chose précieuses qu’il ne faut pas oublier, on est souvent le nez dans le guidon et pas assez proche et la semaine est vite passée…. Bon week-end….

  5. oth67 dit :

    Soleil ou pluie pour ce week-end ?

  6. Bonjour mon amie…malheureusement c’est toujours comme ça la plupart du temps dans une séparation…les enfants sont pris en otage, comme s’ils devenaient un prix à gagner! Je suis contente pour ta petite fille, tout va aller bien maintenatnt…et toi, repose-toi de cette semaine si occupée! Profite bien de ton week-end que je te souhaite des plus beau! Mes amitiés, Delvi.

  7. mariejo64 dit :

    Je ne t’ai pas été d’un très grand secours, tu en savais autant que moi ! 😀 mais cela m’a fait plaisir d’entendre ta voix. Pour le sujet dont tu parles, la séparation dans le couple et les enfants entre marteau et enclume le film d’hier soir en était une des malheureuses illustrations : LE PASSÉ. Primé à Cannes. Bises et bon séjour sans pluie, je l’espère. Jean m’a accompagnée chez la coiffeuse et va faire des photos sur le gave de Pau. Impressionnant vu de la voiture. Biz

  8. pelagie46 dit :

    Bonjour Geneviève!
    Je n’ai pas trouvé ton atelier, j’ai donc supposé, que, comme moi, tu avais été débordée et n’avais pas pu le faire.
    Mais, ils ne se doutent pas, les petits jeunes qu’on a énormément de travail, nous les pauvres retraités!!!!!!!
    Eh oui, car, en plus on fait tout moins vite!!!
    Grosses bises.Je suis heureuse pour ta petite fille.
    Bisous à la prochaine

  9. claudielapicarde dit :

    Le réel prend du temps et ça a tellement plus importance.
    Contente que ta fille aille mieux et pour ton petit fils c’est vrai que c’est honteux faire ça à un enfant.
    Bises t bon wek end.

  10. marie mathieu dit :

    Bonjour Filmots, du souci en moins pour la santé et pour le reste il faut espérer que ce sera comme l’opération, plus qu’un mauvais souvenir et que l’enfant va retrouver sa maman, je le souhaite de tout mon coeur. Bon week-end bisous MTH

  11. jill bill dit :

    Bonjour Filmots… Pas de souci… les choses de la vie sont accaparantes parfois, alors le blog devient un temps secondaire…. Bon W-E de la part de jill, amitiés….

  12. il y a tjs des problèmes dans les familles et un peu de repos te fera bu bien

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.