dyn008original320299gif2595266a163fb9a63265fbfe602729884f781d3Ma petite-fille, l’ainée de chez ma fille était opérée aujourd’hui. Je viens de l’avoir à l’instant au téléphone. Elle est remontée à 18 heures de la salle de réveil. Tout va bien. On lui a enlevé en principe la vésicule et elle m’a fait entendre par téléphone les petites billes qu’il y avait dedans. Elle m’a dit qu’elle avait faim. Je lui ai répondu que c’était normal et qu’elle devrait patienter au moins jusqu’à demain. Elle peut déjà boire. C’est déjà cela. Elle a eu la visite des petites jeunes filles du centre familial où elle se trouve. Quant à son fils, le papa le retient chez lui contre le gré de ma petite-fille et une procédure a été engagée. Hier j’étais très triste hier soir pour elle et le petit qui est loin de sa maman et se trouve entre les mains d’un malade mental. J’ai vu des photos de lui sur facebook, et qu’est ce qu’il a grandi. Il est trop mignon, un an et un mois comme dirait ma princesse. Il est né le 26 avril de l’année dernière.  Demain je la rappellerai à l’hôpital où elle se trouve. Pour la suite, c’est la vie qui la racontera.

3x1625y8

4rrsp92t

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. je t’avais lue hier, mais n’avais pas le temps de répondre, ce que je fais aujourd’hui
    suis contente que cela ce soit bien passé pour ta petite fille, j’espère qu’elle l’a fait par coelioscopie, pour être sur pied le plus vite possible, la convalescence est plus vite faite, mais elle doit faire attention à son régime un peu après, elle verra par elle même ce qu’elle pourra manger au début, moi j’y suis passée en octobre de l’année dernière, je peux presque tout manger et ce que mon corps ne veut pas, ben y prend pas (rire)
    quand au problème de ton bout de chou, c’est toujours un drame dans ces cas là et un déchirement, je souhaite de tout coeur, que ta petiote et gain de cause
    et oui, nous avons beaux être mamies, nous sommes touchées de plein fouet par le malheur des nôtres
    bon courage à toi
    bonne fin de journée
    bisous
    Christine

  2. lavandine dit :

    L’opération de la vésicule n’est pas une grosse opération en soi.et ta petite fille pourra remanger très vite. Pour la récupération du petit, c’est une autre paire de manche et j’espère qu’elle aura le courage et la force de se battre pour avoir gain de cause. Si elle a la pugnacité de la grand-mère, je suis sûre qu’elle y arrivera ! Courage !Bizzzzzzzzzzzzzz

  3. pelagie46 dit :

    Bonjour Geneviève!
    Je suis heureuse pour ta petite fille, quant à son opération. L’appétit va revenir à son train.
    Pour son fils, j’espère qu’elle va avoir gain de cause et retrouver son enfant. Gros baisers pour toi et ta famille.
    A bientôt.
    PS Tu n’as pas fait d’atelier? Moi non plus, pas le temps (lol)
    En retraite c’est le comble.
    Rebisous!

  4. giselefayet dit :

    Un prompt rétablissement pour ta petite fille et pour son fils j’espère que la procédure engagée arrivera à le rendre à sa mère .
    Bon courage à toi et à ta petite fille
    Bisous

  5. elPadawan dit :

    Courage à toi et ta famille…

  6. Un prompt rétablissement pour ta petite fille, elle va se sentir mieux car ça fait souffrir les calculs.
    Pour le petit quel dommage de voir des hommes aussi bêtes, un enfant à besoin de sa mère.
    Bises

  7. Elle va pouvoir jouer « aux chiques » ! Prompt rétablissement à elle ! mais si elle a faim, c’est bon signe, comme disait ma grand mère ! Bises

  8. Ghislaine dit :

    ah ma Genny la vie !! Encore un point commun entre nous Genny pour un anniversaire….
    Ma Maman était née un 26 avril……………….bisous

  9. marie mathieu dit :

    Te voilà rassurée au moins de ce côté, pour le reste …. tout cela est bien malheureux, bon courage bisous MTH

  10. mamienicole dit :

    coucou Filamots
    bon rétablissement à ta petite fille et j’espère qu’elle va vite récupérer son fils ,la justice est tellement lente pour ce genre de situation .
    très bonne journée
    bibises

  11. Delvina A. Lavoie dit :

    Bon rétablissement à ta fille…et pour son fils, ben c’est dur-dur et coups bas lorsque les parents se sont séparés, je sais, j’y suis passée. Bonne chance à tout le monde. Gros bisous.

  12. flipperine dit :

    un bon rétablissement à ta fille et pour ton petit fils j’espère que cela va s’arranger

  13. je suis bien rassurée pour toi et ta famille, c’est beaucoup d’inquietude tout cela, maintenant tout doux le retour à la maison, et l’alimentation va revenir petit a petit
    bisous,

  14. colettedc dit :

    Tant mieux si tout s’est bien passé … un prompt rétablissement à elle et vite le retour auprès du petit … bonne toute fin de soirée Geneviève !
    Bisous.

  15. jill bill dit :

    Bonsoir Fiamots, la vie comme elle va avec ses temps de clinique et ses douleurs familiales aussi, prompt rétalissement à ta petite-fille…. Amitiés, jill

  16. nuage1962 dit :

    Contente que ta petite fille aille bien

    • filamots dit :

      Oui tout à l’heure j’ai été rassurée. Début d’après midi j’avais appelé, mais elle n’était pas encore remontée de la salle de réveil. Pour me distraire j’ai alors fait les courses lol

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

