Bordeaux – Solitaire du Figaro et le Cuauhtemoc le 24-05-2013 – Première journée.

Lors de l’arrivée du Belem la dernière fois, une heure de retard sur le programme de prévu. J’arrive à 19 heures sur les quais à dix minutes de chez moi, et là je vois la travée de levée et le navire qui avance tout doucement. Je sors mon nouvel appareil de son étui, je mets le zoom et là cela donne ceci :

DSC_0325-1
J’en fait d’autres me dis zut, zut, zut.
Je ne sais pour quelle raison j’avais emporté avec moi mon ancien appareil, que j’ai de suite sorti et cela a donné de justesse ceci :

IMGP3465-1
Cliquer pour agrandir.

Je reprends mon autre appareil en retrouve les réglages, fait ce que je peux et cela donnera ceci, réparé, bien plus tard après avoir fait toutes les photos précédentes.  Ceci pour le nom :
Cuauhtemoc et surtout le marin attaché qui effectue les manoeuvres à quai, pour attacher les voiles.

IMGP0390-1

Cliquer pour agrandir.

D’autres suivront…… d’autres photos de cette journée. Là le soleil brille et je m’en vais…..

Suite

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. Comment, Claudie, tu ne sera pas là, pour l’Armadaaaaaaaaaaa??? snif !
    Bises

  2. ellacreations dit :

    vu le temps hier soir je n’ai pas eu le courage d’y aller
    bisouilles et bon dimanche

  3. lavandine dit :

    Je ne pars jamais sans 2 appareils 🙂
    ça prend un peu de place sur mon dos mais on ne sait jamais 🙂
    Chez nous aussi un peu de soleil cette a-m mais pas très chaud.
    Bon dimanche.
    Bisous.

  4. C’est joli, je vois les bateaux de l’Armada de Rouen tous les 4 ans mais là je serai partie en vacances.
    Bonne fête des mamans, bises.

  5. colettedc dit :

    Merci Geneviève pour ce partage … bonne poursuite de ce samedi à toi !
    Bisous.

  6. marie mathieu dit :

    très belles photos très impressionnantes!!! bon samedi a plus MTH

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

