Un petit café-1

"

  1. et bien même à cette heure çi ce serait pas de refus après le repas du soir
    alors merci Genvieve
    bises

  2. giselefayet dit :

    Tres joli cet effet sur ta photo , pour le café je suis ok j’aime mais là je vais attendre d’avoir mangé .
    Bon appétit
    Bon week end
    Bisous

  3. lavandine dit :

    Merci Filamot pour le café …. c’est plutôt l’heure de l’apéro, non ?
    Je viens de tambouiller depuis 7h30 🙂
    Bisous

    • filamots dit :

      Coucou, moi aussi je suis à l’apéro lol, et au porto, pour la rime par hasard 😀 Et que fais-tu donc de bon ? Miam, je te sais bonne cuisinière 🙂 Bisous

      • lavandine dit :

        repas de fete des mères
        cake chorizo/féta/poivron
        filets de rouget sur tartine
        veau orloff + garniture
        panna cotta aux fraises
        tarte à la rhubarbe

        et ce soir … régime 🙂

  4. Merci, je préfère le thé 😀
    Celui que tu m’as offert était délicieux, merci et bisous

    • filamots dit :

      Bonjour Elisabeth,
      Oui je l’ai goûté aussi de mon côté avec mon amie, même si ce n’était pas le même goût, c’était en effet très bon.
      Je suis contente que tu aies pu y prendre du plaisir, c’était le but 🙂
      Bisous à toi.

  5. flipperine dit :

    non merci je préfère du thé ou du chocolat le café je n’aime pas

  6. colettedc dit :

    Il est délicieux Geneviève … je m’excuse, je viens d’en prendre une gorgée … 😆 bonne fin de soirée ! Bisous.

    • filamots dit :

      Hihi je me doute Colette, surtout qu’à l’heure où je l’ai postée, tu devais être à l’apéritif mdr !!
      Passe un bon week-end Colette en espérant que tu aies quelques reflets de rayons de soleil chez toi. Je te le souhaite en tout cas, ainsi qu’à tous et à toutes. Bisous.

  7. domy06 dit :

    Merci de votre visite et de votre petit mot pour mon histoire…..

  8. Ghislaine dit :

    Volontiers.Rien ne me ferait plus plaisir que le boire en ta compagnie……………..♥♥♥

  9. Delvina A. Lavoie dit :

    Oh que oui, merci, ce serait avec plaisir! Bonne soirée, bisous.

    • filamots dit :

      Avec plaisir ? Et il ou elle est gentille ? : grin:
      Là c’est ce que mon mari me répondrait. Comme quoi ces français tout de même ils ont de l’humour 😉 Là c’est la Belgeotte d’origine qui répond ou plutôt Bruxelloise 🙂
      Bon week-end et que les mots t’inspirent Delvi. Bises.

  10. jill bill dit :

    C’est bien gentil ça…. merci Filamots, bonne soirée, bises

    • filamots dit :

      De rien Jill, j’aime bien faire des photos et puis les mettre sur mon blog. Je trouve cela amusant. Alors j’essaie de diversifié ce thème là plus précisément 😉 au niveau photographique. 😀 J’en ai fait une autre assez originale, mais je ne dévoile rien, ce sera pour une autre fois…. Bon week-end à toi.
      Bisous

  11. Une photo très, très réussie !!

    • filamots dit :

      Merci Michel, là tu m’étonnes en m’écrivant cela ! J’ai ajouté un masque avec photo filtre studio, car en fait j’aurais dû prendre la pointe de la table, cela aurait mieux réussi, d’où le masquage 🙂 Merci pour le compliment, je le prends, c’est gentil.

  12. nuage1962 dit :

    Oh que oui il fait froid aujourd’hui

    • filamots dit :

      Ici aussi, glagla, surtout hier soir pour voir arriver le bateau mexicain au Port de la Lune à Bordeaux et la future course. J’ai dû m’encourir sous la pluie avec mon matériel 🙂 Je me suis crue à la Mer du Nord en Belgique. L’air était vivifiant toutefois, et là cela fait du bien !

  13. Harmony dit :

    C’est tentant. 😉

  14. Je prends la madeleine mais je laisse le café, je n’aime pas.
    Tu me fais un thé à la place merci.
    bises et bon week end.

    • filamots dit :

      Bonjour Claudie,
      Tu te souviens du thé spécial que j’avais fait à ton intention ici à la maison 😀
      Lorsque je l’aurai fait, j’en ferai aussi une photo pour celle qui n’aiment que le thé.
      Cette photo a été prise en revenant de la clinique et du réglage de mes deux appareils partiels ou partiaux ?
      J’ai donc mangé la madeleine fort sèche comme biscuit, hihi !!! bref, c’est pas évident, mais je m’habituerai à ma manière. D’où la photo.
      J’ai mis un masque sur la photo, un autre essai. 🙂 Le dessus de la photo n’était pas comme je le souhaitais, j’aurais dû prendre la pointe de la table.
      Bises et bon week-end à toi aussi. 🙂

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

