Un peu de publicité pour un internaute à découvrir. J’adore les enquêtes 🙂

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. colettedc dit :

    Merci Geneviève … j’ai aussi fait le «Reblog» …

    • filamots dit :

      C’est super gentil de ta part Colette. Oui l’info est ainsi relayée loin 🙂 Merci à toi.
      Je dois dire qu’ayant lu le résumé, cela me semblait suffisamment intriguant pour en connaître la suite. Mais là ce n’est que mon avis 🙂

  2. thiebaultdesaintamand dit :

    Oups, j’avais pas vu !!! Merci Filamots, c’est très gentil 😉

    • filamots dit :

      Eh ! surprise 🙂 c’est à cela que sert Internet et les blogs. Nous qui aimons lire. Nous ne pouvons pas plaire à tout le monde, mais cela ne coûte rien de faire de la publicité.
      J’ai lu que d’autres étaient intervenues aussi. Ci-dessous Colette, et là cela part loin, loin et puis loralorapa, qui t’a proposé à un prix virtuel, c’est chouette comme démarche 🙂
      J’espère que je pourrai le télécharger. 🙂 J’ai un Ipad.

  3. egedane dit :

    Pourquoi pas ??? La PUB c’est bien aussi parfois ca aide !!! bisous mon amie des mots

    • filamots dit :

      Coucou mon amie,
      Je l’ai déjà fait pour d’autres 😉 Oceanelle, Solange Tellier 🙂
      A bientôt sur d’autres mots sur lesquels s’amuser. A la clinique tout à l’heure, je me suis penchée sur les mots de mon atelier et je crois que je vais écrire une suite, d’une histoire précédente 😉
      Bisous Madame G. 🙂

  4. J’aime aussi ce style de livre, j’ai trouvé une édition où les auteurs sont de ma région et toutes les histoires se passent aussi dans la région, c’est amusant car on reconnait les lieux.
    Bises

    • filamots dit :

      Bonsoir Claudie,
      Christian Signol, j’en ai lu quelques uns et j’ai bien aimé. J’en ai lu d’autres, il y a un bon moment, du temps où j’étais abonnée à France-Loisirs…cela fait des lunes. Ma belle-soeur, elle lit aussi des livres régionaux, et surtout axés d’auteurs du Bassin d’Arcachon et environ. J’en ai un dans ma bibliothèque que je n’ai pas encore lu et qu’elle m’a donné à prêter et qui s’appelle : La face cachée de la Dune de Martine Janicot Demaison. Je suis comme toi, j’aime bien ces auteurs régionaux, car ils racontent des histoires du terroirs, et comme tu l’écris, tu en reconnais les lieux.
      Bisous.

  5. flipperine dit :

    bonne chance pour ce livre

    • filamots dit :

      En tout cas, si je peux le télécharger lors de la parution, je vais le lire. Je suis dans ma période de lectures policières à la pelle 🙂 Donc, cela risque vraiment de me plaire.
      Je devrais faire le pitch et la critique de ces livres que je lis, mais sincèrement, j’ai pas le temps. Et pourtant que de récentes découvertes. Surtout que ce n’était pas du tout ma lecture de références. 🙂

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

