Auvergne – Puy-de-Dôme – Lac Pavin – Suite 1

IMGP2343-1

Vous souvenez-vous de cette photo, proposée dans la catégorie  photo insolite ? ICI

IMGP2344-1

Prise côté droit 🙂

IMGP2345-1

IMGP2347-1

Photo postée chez Josy lors de son avant-dernier concours de photos 🙂

IMGP2348-1

Encore des racines

IMGP2349-1

De l’eau, de l’eau, youpee !!!

IMGP2350-1

Pour aboutir à la photo du mois sur le thème : Eau

IMGP2351-1

Et encore de l’eau et de la roche 🙂

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. giselefayet dit :

    Je n’avais pas vu ta photo insolite , elle est vraiment géniale on dirait un spécimen tout juste sorti de contes et légendes .
    Les autres sont aussi très belles . Ici l’eau monte , monte j’espère ne pas avoir à faire de clichés d’inondations …
    Bonne journée
    Bisous

  2. J’aime bien la photo insolite, j’ai un ami en Corse qui m’envoie des photos prises en montagne et les rochers ont parfois des formes vraiment particulières.
    Bises et bon jeudi.

  3. colettedc dit :

    Vraiment magnifique Geneviève !
    Bonne nuit !
    Bisous.

  4. Delvina A. Lavoie dit :

    Superbes photos, merci…je n’étais pas là avant, mais oui en effet, cette 1ère photo est pour bien dire vraiment insolite!

    • filamots dit :

      Et là c’est monsieur le mari qui avait trouvé ce coup d’oeil insolite. Le mérite ne me revient pas du tout. 🙂 L’ayant donc repéré et grâce à lui, là sur ce sentier, qu’est ce que j’ai ri, de l’architecture inattendue que nous livre ainsi la nature. 🙂 Je suis encore ébahie devant ce que je puis découvrir à la télé ou bien en naviguant sur la toile des merveilles.

  5. lavandine dit :

    Je reviendrai voir l’eau quand il fera sec chez nous car j’ai l’impression que le virtuel a rejoint la réalité 🙂
    Bisous et bonne fin de semaine !

    • filamots dit :

      Mdr !!! Et tout cela parce que c’était le thème du mois, alors je m’amuse un peu. 😉 Et puis comme tu m’avais écrit que tu y étais passée et pour d’autres qui ne connaissent pas, j’aime partager ces photos.
      Bisous à toi aussi et bonne fin de semaine.

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

