Je reposte cet article très intéressant mais dont les commentaires de la part de Marguerite ou dirais-je de Madame 321 sont vraiment exaspérant, alors que tout n’est que mensonge. Ma chère Loralorapa, je puis t’envoyer tous les messages pour réception des soi-disant vol de son blog de ma part et de ses articles. Oui je fais des copies d’écran, évidemment, la miss ne peut pas en faire.

Au fil-M-des mots

Notre-Dame-de-Paris

18,5/20

La Comédie musicale Notre Dame de Paris s’inspire en 1998 du roman de Victor Hugo. Luc Plamondon, en est le parolier, Richard Cocciante, le compositeur, Gilles Maheu, le metteur en scène. L’univers épuré proposé, met ainsi en valeur la musique, les textes, le talent, les voix.

View original post 219 mots de plus

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. flipperine dit :

    que dire de plus si ce n’est que tu as le droit de te défendre, chacun doit se respecter et respecter l’autre mais dans la vie que l’on mène c’est loin d’être le cas

    • filamots dit :

      Oui en effet. Et donner de l’importance, c’est les mettre à l’avant-plan. J’ai reblogué l’article d’une personne qui écrit de très beaux articles sur son blog, pour que moi je puisse commenter comme je veux chez moi, sur mon blog. C’est à dire, RIEN. Je constate juste qu’elle a trouvé une autre victime en ayant essayé chez le Tarot Psychologique, quelqu’un que j’estime beaucoup, et qui a un très beau blog également.

  2. lavandine dit :

    Nous avions été voir NDP quand la comédie musicale est sortie …. un régal ! Et des souvenirs encore tout chauds !

    • filamots dit :

      Dès que la cassette est sortie en vidéo, je l’ai achetée, mais l’originale, absolument introuvable depuis lors. Tant de cassettes audio et vidéos à ne plus pouvoir écouter et mises en cave actuellement. C’est long de pouvoir transférer des heures d’enregistrement de films sur l’opéra, sur la musique classique, sur les comédies musicales que j’adore, et d’autres films plus anciens que je tenais à garder. Pour ce faire j’ai ramené de Belgique la télé, et mon magnétoscope, car en Belgique ce n’était pas la même manière de visionner les cassettes vidéos par rapport à la France. Une cassette enregistrée en Belgique à l’époque ne pouvait se voir ici en France qu’en N/B. Donc j’ai tout ramené encore toujours dans la cave. Avec mes cassettes audio, où j’ai des heures de musiques diverses, et très variées dont un disque auquel je tiens beaucoup et qui ne se vend plus, flute et koto du Japon. A la médiathèque de Bruxelles oui. Mais plus dans le commerce, j’ai cherché.
      C’est comme le groupe d’Al-Kindi, un français parti en Syrie, et qui appris à jouer du seul instrument utilisé en musique sacrée. Je n’en connais plus le nom. Bref, depuis la guerre, tout son groupe ainsi que lui-même ont dû certainement partir. Etc…etc….Entre musique classique, musique moderne, électronique, et du monde, tels que la musique chez les Mongols par exemple et cela peut faire sourire, et bien oui, il y a des surprises de découvertes. Le reste j’ai mes enseignements musicaux de base que m’a enseigné maman et qui n’était que de la musique classique. Symphonie, opéra, concertos. Mais j’adorais alors tout allait bien dans ce domaine. 🙂
      Quant aux ouvertures de Rossini, j’en ai toute une cassette audio. Elles sont magnifiques.

  3. filamots dit :

    Je viens de rebloguer cet article pour encore montrer une fois de plus, ce à quoi le propriétaire du jardin s’amuse chez les blogueurs ou blogueuses que je suis et chez qui je suis abonnée. Il y a déjà eu des précédents chez d’autres.
    C’est elle Marguerite qui m’accuse d’avoir volé son blog, ses articles, et de ne rien lui avoir rendu.
    Bien entendu que je fais des copies d’écran, cette habile manipulatrice, la toute première fois où je me suis défendue sur son blog de choses inconcevables qu’elle avait écrite, le commentaire modéré a été entièrement modifié.

    Je suis également sur Q/R, et là elle avait posté une question me concernant. Et avec mon adresse liée à ce blog, j’ai répondu et ai fait une capture d’écran que vous avez pu voir lors d’un article protégé par un mot de passe et dont vous avez pu prendre connaissance, pour les personnes qui y sont entrés.
    Et voilà cqfd, et cela fait un an que cela dure. Il y a sincèrement des malades sur internet.
    Et dire que je me suis décarcassée pour cette personne pour l’aider. Je ne le regrette pas, ce fut ma proposition et mon choix. Mais pourquoi autant de haine ? J’ai toutes les preuves, et là cela l’emm** pour rester polie.
    Je sais qu’elle vient me rendre visite sur mon blog. Et oui, mais elle ne sait pas comment ?
    J’ai voulu aidé, j’ai fait ce que je devais faire, ce que je ne supporte pas, c’est d’être traitée de voleuse. Les femmes manipulatrices et narcissiques comme elle, j’en ai rencontré au masculin et au féminin dans la vraie vie. Alors je sais quoi faire. Il est très triste de devoir encore parler de ceci, mais je me dois de le faire. Car voilà ce qu’elle fait comme travail de sape, ou croit faire. 😀

  4. loralorapa dit :

    Je suis très touchée par ce « reblog » de ta part, vraiment 🙂
    Merci ❤

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

