c5118737

Ceci pour vous signaler que le prochain atelier n° 10 ne sera déposé que demain midi et celui-ci sera prolongé d’une semaine, soit étalé sur quinze jours. Il est possible que pendant la période d’été et ceci jusqu’au premier septembre prochain, je renouvelle le délai de quinze jours pour les ateliers.
Je m’absente moi-même en vacances du 15 juin au 30 juin prochain. Je le planifierai en fonction de l’agenda de telle manière que lors de mon retour je puisse reprendre cet atelier en fonction du temps et des disponibilités de chacun. J’espère que vous ne serez pas trop déçu(e)s par cette éventuelle proposition, qui n’a encore rien de définitif, mais à laquelle je pense en ce moment.

Je viens de terminer mon texte et vais le mettre en ligne et ensuite irai lire les vôtres, ceux que je n’ai pas encore l’occasion de découvrir avec le même plaisir que vous aurez eu je l’espère à le créer.

2vtcmqmx

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. filamots dit :

    Merci à toutes, 🙂
    Mon billet est programmé pour midi. Vous verrez qu’il s’arrête le 30-05, c’est normal je pars le week-end et ne reviens que le lundi. J’aurai programmé le nouveau billet le dimanche 02 juin 2013 🙂 Je serai plus rapide cette fois ci.
    Ghis, je ne t’oublie pas non plus.
    Les visites chez tout le monde oh ! que non ! Cet après-midi en revenant j’écrirai l’atelier pour Mandrine si je suis encore dans les temps, pfff, je suis nulle en calcul lol
    Je pars avec mon mari et sa petite fille manger à l’extérieur.
    Je n’ai plus de nouvelles d’Arlette pour son atelier et suis assez embarrassée à cet égard.
    Bravo à Gisèle pour le concours de photo chez Josy, elles sont magnifiques.
    Bisous à toutes et désolée pour cette réponse collective.

  2. Pas de souci pour moi non plus, ce sont des périodes moins disponibles pour le net et puis vive les vacances.
    Bises

  3. giselefayet dit :

    Pas de problème suis entièrement d’accord pour la quinzaine .
    Bonne soirée
    Bisous

  4. colettedc dit :

    Parfait comme cela Geneviève … chacun notre tour durant l’été, nous aurons à nous absenter aussi … c’est normal … pas de problème pour moi … bon dimanche toute la journée à toi !
    Bisous.

  5. jill bill dit :

    Ok pas de souci… A demain et après par quinzaine… Merci, bises de jill

  6. egedane dit :

    Bonjour Genny
    Hé bien d’accord…………Cela laissera plus de temps pour le suspense lol !!!
    bisous ma Genny………..

  7. flipperine dit :

    peu importe le délai le tout est d’avoir le défi auquel je n’ai pas encore répondu hélas mais les mots m’intéressent et peut être qu’un jour je ferai qq chose même si la date est dépassée

  8. mamienicole dit :

    coucou Filamots
    pas de soucis pour moi .
    Je te souhaite un très bon dimanche
    bigs bisous

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

