Les ateliers d’écritures et la date de fin de participation

9c8vn6d8cz8 Je suis inscrite à quelques ateliers. Hier soir j’ai écrit celui d’Arlette, mais je ne sais pas si je suis dans les temps. Je pense avoir loupé celui d’Egedane. Ce dont je suis vraiment désolée et auquel j’aurais vraiment souhaité participer.

Serait-il possible que vous me mettiez, créateurs ou créatrices des ateliers d’écritures, en réponse à cet article, vos dates de fin de participation pour vos ateliers d’écritures. Cela m’aiderait beaucoup dans la gestion personnelle de mon blog, étant donné que je ne fais pas que les ateliers. Je fais de la photo aussi et aimerais mettre d’autres sujets.

Il s’agit pour le moment de :
Arlette :
Egedane : Jusqu’au jeudi midi
Filamots :
Du dimanche midi au dimanche midi suivant
Jill Bill : tous les mercredi jusqu’à midi pour le défi du mot
Mandrine : Pour le prochain atelier, date de dépôt le 20 mai 2013 minuit.

2vlu7wsw

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. giselefayet dit :

    Bon anniversaire de mariage Geneviève
    Bonne soirée
    Bisous

  2. je te réponds de suite, pour ma part j’essaie de donner une dizaine de jours pour faire ma Magie des Mots, ici la copie est à rendre avant le 21 mai
    bonne fin de journée
    bisous
    Mandrine

    • filamots dit :

      Bonsoir Mandrine,
      Merci pour ta réponse. Je vais l’ajouter dans mon article. Il ne me manque plus qu’Arlette. Elle est en congés ? J’avais tellement pris du plaisir pour ton atelier précédent, comme pour tous les autres. Jusqu’à présent j’ai encore des idées lol
      Bisous et merci pour la date de fin d’atelier. Je le note.

  3. colettedc dit :

    Alors Geneviève : BON ANNIVERSAIRE de mariage à vous deux ! Bon appétit au resto si ce n’est déjà fait … agréable et douce journée ! Bisous.

    • filamots dit :

      Merci beaucoup Colette. Un petit plaisir aujourd’hui que nous nous sommes accordés. Cela fait du bien, parmi toute la grisaille ambiante.
      Bonne journée à toi.
      Bisous

  4. egedane dit :

    Tres heureux anniversaire de mariage ….laisse tomber l’atelier ma Genny, tu feras le suivant ca va t’avancer un peu ok ?? Gros Bisous !!!!!!!!!…………………..J’espere que tu vas être gatée pour cette anniversaire……lol…………

    • filamots dit :

      Coucou egedane, je reviens d’avoir été manger et puis nous avons fait les courses. Il fait un temps sombre comme c’est pas possible et nous avons mangé légèrement et pas où je le souhaitais. Pas grave ce sera pour une autre fois. Je n’avais pas un grand appétit non plus. Nous avons tous les deux bien mangé avec un bon verre de Bordeaux, cool et relax, et à cet endroit, c’est une valeur certaine. Les gâteries, elles seront pour l’année prochaine 🙂 Qui vivra verra ! 😉
      Bisous à toi. 🙂 🙂

  5. flipperine dit :

    le tout est de participer même si la date est dépassée je trouve car on n’a pas tjs l’inspiration de suite

    • filamots dit :

      Bonjour flipperine, si je n’ai pas d’inspiration, je ne participe pas. Comme ici, j’ai un peu loupé les ateliers, parce que je fais aussi d’autres choses, des photos, je sors lorsqu’il ne pleut pas 😀 difficile en ce moment de le faire…. 🙂 je souhaitais avoir des dates que j’ai oubliées, oui ma mémoire me fait défaut. J’oublie si je ne note pas.
      Et hier soir pour Arlette, j’ai écrit tout mon texte fort long, qui est le récit de mon mariage avec les mots imposés 🙂 J’ai dépassé un jour pour l’anniversaire des 9 ans, tant pis 🙂 Comme je voulais mettre des photos, pas celles des enfants, je voulais partager cela sur ce blog. Voili, voilà 🙂

  6. egedane dit :

    Ghislaine NE FAIT PAS D ATELIER
    Egédane fait un atelier tous les vendredis matins qui se clos tous les jeudis midi
    donc participation jusqu’au JEUDI MIDI

    • filamots dit :

      Coucou douce amie,
      Pour Egedane, ce sera hors atelier pour cette semaine alors, car là je vais enfin manger avec mon homme pour notre anniversaire de mariage qui était hier, (9 ans). Du moins si tu es d’accord pour le hors atelier. Dentelada pourrait écrire un petit quelque chose 😉
      Je note dans l’article, et merci pour ta gentille réponse.
      Bisous et bonne après-midi. Je répondrai à ton mail en revenant du restaurant.

  7. jill bill dit :

    Bonjour Filamots… Chez moi c’est tous les mercredis oui et si possible poster avant midi… histoire de voir vos blogs dans le rassemblement de midi, sinon dans la journée alors… Merci à toi, bises de jill

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

