Jardin public, vue entre deux 2011

jardin public jet d'eau 2011

Original de la photo.
fontaine original 600

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. elPadawan dit :

    La première est très sympa, avec les colonnes qui forment un cadre naturel à la photo 🙂

    • filamots dit :

      Bonne fin de journée elPadawan, moi aussi j’aime bien les faire 🙂 J’en ai d’autres, mais je n’y pense pas toujours 🙂
      Tient elle aurait pu servir pour le thème de ce mois ci celle à laquelle je pense prise à Arcachon.

  2. Il fait encore un peu frais pour mettre les pieds dans la fontaine.
    Bises

    • filamots dit :

      Bonjour Claudie,
      Tu parles qu’il fait encore frais, même froid. Chez nous toujours du chauffage ! L’année dernière pour notre anniversaire de mariage aujourd’hui nous avions mangé à la terrasse. Comme c’est mercredi, visite aux petites filles, nous irons manger demain. Cela n’a pas d’importance. L’année prochaine si tout va bien, je ferai une petite fête comme pour nos 5 ans dans un resto avec ses soeurs. C’était super chouette. D’ici là, nous verrons bien.
      Bisous et bonne journée à toi Claudie.

  3. giselefayet dit :

    J’ai aussi un faible pour la première , un certain regard bien senti .
    Bonne journée
    Bisous

    • filamots dit :

      Bonjour Gisèle, oui moi aussi. La deuxième j’aurais peut-être pas dû enlever les pavés ultra moches à l’avant-plan, car cela donne une dimension trop en largeur à la photo et plus « plate ». Tient tu me donnes une idée, je vais la photo d’origine en-dessous.
      Bisous

  4. Merci et bonne journée !

  5. Ah de Bordeaux je ne connais que son vin…. Merci Geneviève, bonne soirée, jill

    • filamots dit :

      Lorsque j’habitais Bruxelles, je ne connaissais comme vin, que les premières côtes de Blaye et le Haut Médoc, mon vin préféré avec le Saint Estèphe. 🙂 Ensuite les bourgognes, mais là une belle découverte….nous aimons les vins chez nous je le sais 🙂

  6. colettedc dit :

    Deux magnifiques photos Geneviève mais, j’ai un faible pour la première !
    Bonne soirée à toi !
    Bisous.

    • filamots dit :

      Bon petit déj Colette 🙂
      Merci pour la première photo 🙂 Bein oui, il y en a tellement à mettre que pour finir je ne sais plus. Mais je comprends ta préférence.
      La deuxième je l’ai recadrée il y avait à l’avant des vilains pavés. Cela donne effectivement une image assez allongée en largeur ce qui n’est pas très heureux. 🙂
      Bisous

      • colettedc dit :

        … bien jolie aussi la deuxième tu sais … merci … je descends au petit déjeuner avec mon délicieux café si délicatement présenté … bonne journée à toi …bisous.

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

