y28zwg5m
Bonjour à tous,
Voilà tout est résolu, nettoyé.
Comment ai-je fait ?
1° Au préalable sauvegarder les signets de Mozilla sur le bureau
2° Désinstaller complètement Mozilla avec tous les programmes connexes, soit les signets, et ce qui est demandé à cocher lors de la désinstallation et que je ne fais jamais pour les mises à jour.
3° Redémarrer le pc
4° Réinstaller Mozilla firefox via le site même de Mozilla et nulle part ailleurs.

Surprise, un look totalement différent qui ressemble presque à google chrome.
5° Redémarrer le pc.
6° Importer mes signets dans Mozilla.
7° Activer Adblock plus
8° Plus de yahoo toolbar, c’est cette application dans les modules complémentaires qui me met le bazar chez WordPress. C’est pas grave, je me débrouille autrement.

Conclusion : Merci à Ghislaine de m’avoir donné la piste de google chrome que j’avais essayé lors de sa sortie et qui n’était pas fameuse. Là c’est d’une simplicité enfantine à l’utilisation. Je naviguerai entre les deux. Et je vais enfin pouvoir mettre mes textes, répondre.

bonne-journee-bonne-journee-jardin-big

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. y’a toujours une solution à un probleme et là j’vois que du as bien cerné le truc
    cool donc miss Genevieve
    bizzzzzz

  2. pour ma part je travaille avec google et je m’en porte pour le moment bien
    mais merci de tes explications
    bonne fin de journée
    bisous
    Mandrine

  3. Tu as la solution, parfois il est préférable de tout enlever et de repartir à zéro, il y a des nouvelles versions grâce aux mises à jour et si tu ne les faisais pas ça devenait incompatible avec certains services.
    Bisous

  4. colettedc dit :

    Ouf ! Tout un travail que tu as fait là Geneviève !
    Bonne poursuite de ce mercredi en toute amitié,
    Bisous ☼.

  5. lavandine dit :

    Et bien t as bien travaille!! bravo. et belle journée

  6. flipperine dit :

    je travaille avec google chrome et toi avec mozilla lequel est le mieux

    • filamots dit :

      Bonjour flipperine, pour l’instant je n’en sais rien. J’ai mes habitudes avec Mozilla. Si tu es habituée avec google chrome, pour l’historique que j’utilise continuellement, chez google chrome elle se trouve à droite dans tes trois barres. Chez Mozilla elle se trouve dans ma barre de menus. Je pense personnellement que c’est une question d’habitude.

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

