pour toi pappy
J’ai fait hier après-midi toute une série de photos qui rejoint à nouveau le thème du mois : jeu de mains.

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. voilà une belle photo sur un très bon sujet de photographie !!! bisous et belle soirée genevieve

  2. Reg ! dit :

    super joli, très belle photo,
    l’innocence des petits vers le vécu des grands
    bonne soirée
    regine

  3. Jeux de main mais pas jeu de vilain, c’est joli.
    Bon mercredi.

  4. lavandine dit :

    Jeux de main mais je ne vois rien… les aleas des connexions. Bons jours fériés. bises

  5. flipperine dit :

    que de choses on peut faire avec ses mains et pour les enfants une joie de les offrir

  6. colettedc dit :

    Celle-ci est vraiment superbe Geneviève !
    Bonne poursuite de cet après-midi à toi !
    Bisous.

    • filamots dit :

      De la série que j’ai faite, j’ai pris celle qui à mes yeux était la plus symbolique et la plus belle. 🙂 Les autres comme on voit le visage de Boucles d’Or, j’ai pas tellement envie d’enlever son beau sourire si lumineux, alors je ne mets rien.

  7. jill bill dit :

    La main âgée qui donne, la main jeune qui reçoit… ou le contraire ! Oui c’est joli !!! Bon mardi de la part de jill

    • filamots dit :

      Bon mardi à toi aussi. Cette semaine pas d’acrostiche, trop de retard pour moi. J’adore les faire. J’ai d’ailleurs même regardé les anciens du début de la liste. Cela m’amuse tant. 🙂
      Bises

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

