paulette reflechit

Vais-je monter là-dessus ?

Paulette trotte

Mwouais peut-être…… 🙂

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. Bonjour Geneviève. Je suis ravie de découvrir Paulette qui est bien belle. Les chats sont très curieux et ont envie de découvrir ce qu’ils voient autour d’eux…

  2. lavandine dit :

    Oups je croyais que paulette était un chien… les poils y sont mais c’est bien tout !
    Bonne fin de we. Bisous.

  3. Elle hésite c’est peut-être la couleur qui ne lui plait pas?
    Bises

    • filamots dit :

      Coucou Claudie,
      A quoi cela pense un chat ? C’est une question que je me pose souvent avec elle. C’est un fameux numéro. Note que parfois il ne lui manque que la parole, car elle sait très bien se faire comprendre.
      Pour avoir à manger le matin, si elle a vraiment faim, soit à 6h30 tous les matins, elle jette à terre ce qu’il y a sur la table. Un bic, un crayon, ce qui est léger bien entendu. Ou alors, la dernière mode, c’est venir marcher au-dessus de ma tête, et se promener derrière moi, comme pour me dire….allez zou, debout, j’ai faim. Bisous à toi.

  4. isaquarel dit :

    on attend la 3ème photo ^^

  5. giselefayet dit :

    Perplexe Paulette , elle demande confirmation au photographe on dirait
    Bonne soirée
    Bisous

    • filamots dit :

      Bonsoir Gisèle, en regardant la photo, c’est ce que je me suis dit aussi….mais j’ai pas voulu le mettre en commentaire lol
      Ces deux photos sont tellement amusantes. J’ai mitraillé cet après-midi la petite boucle d’or et son papy. Je mettrai ce que je peux sur le blog plus tard. Il y en deux que j’aime beaucoup. Mais je ne dévoile pas. Bisous à toi aussi et bonne nuit.

  6. flipperine dit :

    elle risque de tomber mais comme un chat retombe tjs sur ses 4 pattes il n’y aurait pas de bobos

    • filamots dit :

      Note que lorsqu’il est en haut d’un arbre, là c’est autre chose. Ces minous ne font plus trop les malins 🙂 Monter c’est si facile, mais descendre…..héhé !!!

  7. colettedc dit :

    Ah ! Cette adorable Paulette … elle ira quand elle décidera d’elle-même hein Geneviève ! … une belle caresse pour elle de ma part s’il de plaît !
    Bonne poursuite de ce jour,
    Bisous.

    • filamots dit :

      Ah ! c’est la vedette ici, celle des câlins 😉 Je suis très contente de l’avoir à la maison. C’est ma meilleure thérapeute 🙂 Et elle est si câline avec moi seulement lol
      Bisous

  8. jill bill dit :

    Eh eh la marque préférée des chats… LOL ! En « Père plexe » le minou…. Bizzzzzzzz

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

