192900_554771065_diddle_bon_lundi_HBonjour à tous et merci pour vos derniers passages. J’ai eu quelques soucis avec mon pc et mon navigateur Mozilla. J’ai écrit au support de WordPress dont je ne recevrai une réponse que dans le courant de cette semaine sachant que jeudi prochain c’est férié. J’ai donc « abandonné » les réponses sur mon blog temporairement en cherchant d’autres pistes. Et contre toute attente je me rends compte que la dernière version d’internet explorer 10 navigue super bien. Alors je suis là pour le moment. J’ai fait le transfert de tous mes signets et sur Safari et sur IE. Mozilla pour l’instant je le boude, car il n’arrête pas chez WordPress de me causer du soucis. Est-ce une décision provenant des concepteurs ? Je l’ignore et je le saurai lorsqu’ils me répondront, car je leur ai posé clairement la question.

Sinon il y a du soleil. Pour Arlette, j’ai pris note de son atelier. J’ai le projet de faire un petit récapitulatif des ateliers, ceci pour mon organisation personnelle. Ce n’est rien d’obligatoire pour moi, c’est juste pour gérer la vie réelle avec la vie virtuelle et surtout le beau temps qui s’annonce.

Je souhaiterais vous dire que j’ai toujours la « personne » qui vient me rendre visite. Je connais son avatar ou ses avatars et qu’elle vient chez vous en passant par chez moi. C’est elle qui m’a accusée il y a un an déjà de lui avoir volé son blog, ce qui est totalement faux. Chacun fait sur son blog ce qu’il veut. Elle a mis le sien en privé, elle a le droit. Elle croit que mes articles mis en privé sont des articles que j’ai pris chez elle d’où le mode privé, or ceux et celles qui y  ont accès savent ce qu’il en est. Et oui à chacun ses pensées surtout sur internet, où il n’y a pas de limites.

Nous avons boucles d’or qui vient nous rendre visite aujourd’hui. Je ferai mon possible pour répondre aux premiers qui

ont déposé leur participation. Un grand mgcr15mt déjà. Hier pour répondre à Lavandine, j’ai dû rester à la maison. Aujourd’hui est un autre jour. A de suite déjà, et puis passez tous une excellente journée et des tonnes de courage pour les personnes qui travaillent en cette semaine et qui sera chouette pour ceux ou celles qui auront pu poser une journée de RTT et ainsi pouvoir faire le pont, ce que j’espère pour chacun(e) de ces personnes. Je vous envoie en ce jour des 2968482443

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. giselefayet dit :

    Je suis sur mozilla , je n’ai pas remarqué de problèmes particuliers j’espère qu’avec google chrome tu seras tranquille .
    Profite bien de la visite de Boucle d’or .
    Bonne soirée
    Bisous

  2. lavandine dit :

    Moi c est google chrome qui me fait des misères de temps en temps alors je jongle. bon courage pour arriver au bout de tes soucis informatiques.
    Je devrais aussi passer la lorgnette sur wordpress mais je ne trouve pas le temps 😦
    Bises.

    • filamots dit :

      Bonsoir Lavandine,
      Pfff…..là je suis en partie sur Mozilla, et avec d’autres onglets sous safari. Quant à Google Chrome, j’en entends et du positif et du négatif. Dès qu’il est sorti, je l’ai essayé et puis je l’ai désinstallé. Mais bon cela fait longtemps maintenant. C’est comme Opéra que j’ai utilisé pendant très longtemps et que j’aimais beaucoup. Puis il est devenu si compliqué que j’ai abandonné. Et pourtant pas mal jure que par ce navigateur qui est excellent je l’avoue. Bises et à très bientôt 🙂

  3. Je suis restée sur IE 9 pas de problème, j’avais essayé Mozilla mais je fais partie de panels de consommateurs qui me rémunèrent en liquide ou en bons d’achat et il n’acceptent qu’ internet explorer et j’avais mon java qui n’aimais pas mozilla.
    Bises et bonne journée et pour tes billets privés j’ai le code et j’ai bien compris pourquoi, c’est simple à comprendre.

    • filamots dit :

      Bonsoir Claudie,
      Je suis repassée chez IE9, et là je te réponds depuis Mozilla. J’ai eu toutes les peines du monde à arriver sur les commentaires pour les valider, et tout à l’heure rendre visite à Ghislaine, la galère. Bref, j’avais déjà pensé à Java également que j’ai pourtant désinstallé comme module complémentaire.
      Pour les billets privés, merci Claudie de me dire que tu as le mot de passe. Je vais aller aux infos sur le forum de Mozilla où je suis inscrite ou aller lire ce qui se passe là-bas. C’est bizarre parce que je reviens à la case départ avant l’achat de mon nouveau pc. Je ne comprends plus et cela dépasse maintenant mes compétences. Comme je veux me débrouiller toute seule, je trouverai en son temps. Sinon pour répondre comme maintenant, sous IE, cela passe bien et même sous safari que j’ai installé avant-hier. Merci pour ton petit truc, on ne sais jamais. Je vais aller souper et puis après le feuilleton : The Closer que j’aime bien regarder, je viendrai m’occuper des derniers commentaires et des nouveaux écrits sur l’atelier que j’ai lancé et noter les mots pour moi. 🙂 Bisous là-haut en espérant que tu as eu du beau soleil.

  4. colettedc dit :

    Bonne chance chère Geneviève avec ces soucis informatiques … douce journée de ce lundi à travers tout cela et agréable semaine que j’accompagne de toute mon amitié,
    Bisous.
    N.B. : Du bien bon temps en compagnie de Boucle d’or !

    • filamots dit :

      Bonjour Colette,
      A ce jour je suis passée chez google chrome et tout roule. En attendant que cela aille mieux. J’ai ma petite idée du problème soudain. Mais bon, je verrai l’essentiel est de pouvoir faire tourner le blog et de répondre à mes mails.
      Bisous à toi et à tous.
      Je continue car ce midi nous partons avec boucle-d’or en visite 🙂

  5. Ghislaine dit :

    Bonjour
    Je lis tes déboire de PC,
    tu sais moi j’ai google chrome depuis 1 an a présent et je n’ai aucun souci nulle part………….
    Je fais un nettoyage de disque toutes les semaines et ca roule ma poule !! lol …………….
    bisous Genevieve

    • filamots dit :

      Bonjour Ghislaine,
      Mon homme vient de revenir avoir conduit sa petite-fille chez ses parents. Là nous partons et pendant ce temps là, il est vrai je vais me lancer un petit nettoyage interne de ce pc. C’est prévu et j’oublie souvent les fonctions que m’offrent windows. Cela ne mange pas de pain. J’ai plus rien écrit depuis la dernière fois. Je viendrai prendre les mots de ton atelier aussi. Merci pour la piste des poules, cot, cot, cot…. 😀 tu me fais rire aussi hihi !!! je préfère la bergère 😀 Je pense qu’elle va m’inspirer.
      Bisous

  6. bonjour je vois que la personne vient toujours t’observer, bon moi aussi j’ai eu un blem, mais pas le meme et j’avoue j’avais été peinée, parce que l’on vient sur internet pour des echanges et partage, tu sais, des fois il y a des billets qui se ressemblent dernierement j’en ai eu le cas, bah ca veut pas dire que la personne m’a copié et meme des fois j’ai envie de faire un billet et je vois que quelqun l’a traité avant moi c’est normal, faudrait peut etre que la personne y reflechisse,
    bisous a toi

    • filamots dit :

      Merci ma Julie. Pour les billets, c’est vrai il y a parfois des hasards. Tient tu te souviens de l’article que tu avais mis sur la façon de dormir ? Je ne sais plus trop. Et bien j’ai ce même sujet encore et toujours dans mes articles privés. Sauf que le traiter mieux que toi, c’était pas possible. Tu écris toutes ces histoires de manière si drôle et comme tu es. C’est ce qui fait tout le charme de tes articles.
      Bisous à toi, mon homme est au tel, je dois encore attendre hihi !!!

  7. flipperine dit :

    bonne semaine et avec le soleil si possible cette semaine qui sera courte pour ceux qui travaillent et embêtante pour ceux qui attendent du courrier des administrations

  8. filamots dit :

    Et bien non, je viens de désinstaller IE10, et suis à nouveau à IE9. Bref cela m’ennuie fortement. Là je suis sous Mozilla et la roulette tourne….bon je continue…tant pis.

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

