James bond

James intellectuel

Il était appuyé de manière nonchalante sur la rambarde du yacht qui dérivait doucement aux larges de Madagascar. En face de lui, une femme aux formes généreuses se reposait alanguie.

Il lisait tranquillement un livre qui semblait attirer toute son attention. Un léger sourire aux lèvres, le torse offert aux caresses des rayons du soleil, il déchiffrait d’un air quelque peu distrait les mots suivants :

Ceci n’est pas une femme.
Signé : M

© freesia 02-05-2013

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. pas mal trouvé ce texte, bravo
    bisous

  2. BONSOIR GENEVIEVE
    VOICI POUR TIN IMAGE HUMOUR

    http://monsecondchezmoi.wordpress.com/2013/05/07/humour-sur-photo-chez-filamots/

    BONNE NUIT JE M’Y METS POUR L’AUTRE
    BISES
    LILI

  3. J’aimais bien l’actrice qui jouait le rôle de M, bises.

  4. filamots dit :

    Bon dimanche à tous,
    Je réponds ici, j’ai des soucis avec mon navigateur et WordPress, m’en vais devoir aller sur leur forum. En effet, ma phrase est un petit clin d’oeil à Magritte et en signant comme dans les films je me suis rendue compte que c’était la première lettre du prénom du peintre. Alors là j’ai trouvé cela vraiment trop marrant, d’où cette petite phrase et la signature.
    Bref, c’est un peu tiré par les cheveux, même s’il y a beaucoup de poils sur le torse lol
    Bisous et merci pour vos participations. Je m’en vais poser la réponse suite à ma question sur le forum de WordPress et puis je reviendrai plus tard. Le soleil brille, alors profitez-en !
    Geneviève

  5. mich--- dit :

    Merci à toi pour tes merveilleux récits

  6. Ghislaine dit :

    petite futée !! Bisous

  7. M comme ??? je n’ai pas compris!! 😆 suis je bête !!!!!!
    Bisous et bon dimanche

  8. je ne fais pas d atelier mais cela ne m’empeche pas de venir saluer tout le monde, alors bonne ecriture a tous, bisesssssssssss

  9. colettedc dit :

    Bien pensé Geneviève !
    Dors bien et bon dimanche à toi !
    Bisous.

  10. jill bill dit :

    Bonsoir Filamots… M comme aime….En salle d’attente, une façon de meubler le temps hors magazine… Bon dimanche de la part de jill, bises

  11. flipperine dit :

    tout lieu est bon pour écrire

  12. haha !! bien vue Genevieve !!! sacré M tiens ! hihi
    bisouilles du soir

    • filamots dit :

      Bonsoir Paul,
      Hihi !!! En effet, moi aussi en écrivant M, je me suis dit : Ah ! quel hasard dans ce texte mdr !!! Et dire que j’ai écrit ce truc là dans la salle d’attente à l’hôpital en attendant qu’on veuille bien me recevoir pour ma prothèse dentaire. C’est inspirant non ? 😀 Passe un bon dimanche
      Bises colorées 😉
      Geneviève

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

