Bordeaux – Jardin-Public – Printemps avril 2013 – Palette de couleurs florales.

DSC_0269-2

Il y avait du monde il y a quinze jour ce dimanche là. 🙂 J’ai pris le temps de pouvoir regarder les photos agrandies. 🙂

DSC_0224-2

DSC_0262-2

DSC_0273-2

DSC_0276-2

DSC_0279-2

DSC_0278-2

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. giselefayet dit :

    Merci pour tes superbes clichés de fleurs , de la couleur bien agréable .
    Bonne journée
    Bisous

  2. ellacreations dit :

    c’est vrai qu’il est magnifique ce jardin moi ce jour là j’étais sur les quais et il y avait beaucoup de monde aussi se sera ma future promenade pas dimanche car parait-il pas beau donc cinoche et si vraiment pas beau et bien maison!!!!!
    bisouilles genevieve et bon mercredi

  3. colettedc dit :

    Plein de beauté tu as photographié Geneviève !
    Bonne fin d’après-midi à toi !
    Bisous.

  4. flipperine dit :

    on ne peut tomber que sur le charme de ces fleurs à Marseille dans les parcs peu de fleurs surtout de la pelouse et des arbres

  5. C’est fou comme c’est en avance par rapport à la Picardie, je commence seulement à voir des myosotis, les tulipes sont encore fermées et le muguet ne sera jamais là pour le 1er mai.
    Bises et merci pour le partage.

  6. Plein les yeux, merci ! Bises

  7. jill bill dit :

    Bonjour Filamots… Dès que le soleil se pointe les gens sortent de leur coquille, un besoin après un hiver trop long… Merci pour toutes ces couleurs, bises, jill

    • filamots dit :

      Il y a quinze jours, j’avais fait une belle série de photos. Les premières sont celles sur cette structure pour lesquelles je n’ai pas encore répondu. Architecture temporaire. Celles-ci sont les quelques essais de macro, et autres photos prises dans ce jardin, celui de mes nombreuses explorations 🙂 Après ce seront les arbres, et autres toujours pour le printemps 🙂
      Bises à toi aussi.

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

