Pour information. Et cela fait un an que j’avais posté le même sujet que je viens de modifier quelque peu en le mettant à jour.

filasuivre

Je suis sur mon blog en tant que visiteuse.

https://filamots.wordpress.com

Pour ce faire je m’en suis déconnectée.
Je souhaite mettre un commentaire sur l’article suivant :

https://filamots.wordpress.com/2013/04/21/ecriture-6-proposition-du-21-04-au-28-04-2013

Visualitation du nombre de commentaires

Je fais clic actuellement sur 19 commentaires ou davantage.
Je me rends tout en bas de la liste.

Poster un commentaire

Je fais clic dans poster un commentaire et je vois ceci :

Poster en tant que visiteur

J’ai trois lignes qui apparaissent car j’ai paramétré dans le tableau de bord de WordPress que les visiteurs pouvaient poster tout en restant en modération.
Cocher dans le tableau de bord —général – Un administrateur doit approuver un commentaire.

Première ligne : Je rentre mon e-mail
Deuxième ligne : Mon pseudo ou autre
Troisième ligne : L’adresse de mon blog, celui-ci n’est pas obligatoire.

Si vous souhaitez passer par facebook ou twitter ou même en tant que détenteur (détentrice) d’un blog WordPress, se reconnecter avec l’identifiant de chez WordPress

Ensuite cocher les deux…

View original post 20 mots de plus

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. filamots dit :

    Bonsoir flipperine,
    Si cela a pu t’aider, j’en suis très contente 🙂

  2. flipperine dit :

    merci pour ce conseil

  3. melodie68 dit :

    c’est toujours utile de le rappeler pour ceux et celles qui ne le savent pas passe une bonne semaine 😉

    • filamots dit :

      Bonsoir Melodie, Le sujet est ancien, et j’ai dû quelque peu le modifier, suite à des modifications faites par WordPress. Ce n’étais pas bien grave, le principe de base restant le même. Bonne semaine à toi aussi. 🙂

  4. ellacreations dit :

    merci du renseignement
    pour ma ballade hier c’était les parcs de gradignan le premier il y a des animaux et des jeux d’enfant le second on rentre à côté d’un château magnifique mais que j’ai pas pu prendre en photo d’ou on était garé et le suivant on traverse une rue et les enfants m’ont dit qu’il y en avait un autre encore plus foret vierge que les deux autres!!!!! c’est vraiment des forêts en ville la végétation pousse comme elle veut les violettes cotoient les ronces les orthies etc
    bisouilles voisine et bonne journée il faudra peut-être qu’on se rencontre un jour pour une tite ballade sur bordeaux

    • filamots dit :

      Bonjour Ella,
      Qu’est ce que c’est beau par là-bas ! J’en avait entendu parler, mais n’y suis jamais allée. Je savais que c’était très vert. 🙂
      Nous pouvons nous voir quand tu veux, boire un café en ville ou bien se faire une petite balade lorsqu’il fera meilleurs. Je deviens comme les Bordelaises, j’ai froid mdr !!!
      Bises à toi voisine 😉

  5. ta vu Genevieve, j’ai fait un fond de billet, j’ai trouvé sur le net tout simplement,
    j’ai rajouté par contre les gifs animés pour aller avc ma musique
    bisous

  6. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє dit :

    Bravo et merci !!! 😆 c’est bien de le faire savoir et resavoir hihi !!!!
    bonne journée Geneviève biz♥

  7. jill bill dit :

    Perso je clic que poster un commentaire… pas de souci !!! Merci à toi… Bises

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

