DSC_0233-2

Bordeaux- Jardin-Public – Avril 2013

Les bourgeons pointent leur nez, d’autres ont éclaté.

7

Illustration

Non, non je ne m’en balance pas 😀
Je suis très en retard pour les commentaires.
Je rattraperai ceux-ci aujourd’hui si possible et demain.
Mon article atelier d’écriture est prévu pour ce midi.  Je viendrai aussi vous rendre visite.

e574fb55

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. lavandine dit :

    Comment ça des com en retard? Ça ne va pas ça !!!!!
    Zouuuuuu au travail alors:-)
    Sur ce coup là je me sens un peu moins seule …
    bizz
    ps : sommes sur la route de bordeaux en direction de saintes.

  2. Pour les commentaires il n’y a pas de problème, tu fais comme tu peux, bonne semaine.

    • filamots dit :

      Bonsoir Claudie,
      Je le sais, et tu es si gentille de me répéter que je ne dois pas m’en faire. Et c’est toi qui a raison 🙂 Merci pour ta fidélité. Bonne nuit.
      Je t’embrasse.

  3. on peut pas tout faire, tout le monde sait que tu es une bonne amie blogueuse de toute facon,
    alors keep cool, prend ton temps, et bisous a toi

    • filamots dit :

      Coucou Julie,
      Tu es gentille. J’ai cherché ce que tu m’as suggéré et j’ai fait des tas de tests cet apm, mais sans succès. Tu vois ? Cela t’a réussi hihi !!! Je suis contente pour toi. J’irai faire un tout chez Dalila, si je puis y trouver ma solution. Ce n’est pas de la plus grande importance et puis j’aurais voulu trouver toute seule la réponse 🙂 C’est plus amusant.
      Bisous ma Julie

  4. Ne t’en fais pas, Geneviève, profite du printemps…
    Merci pour les cerisiers du Japon, j’adore…

    • filamots dit :

      Bonsoir Elisabeth,
      Je ne puis rien écrire ici, ni sur ton blog, c’est trop personnel. Excuse-moi.
      Je viendrai lire ce que tu as posté ces derniers temps. J’ai vu passer un article sur Jung 🙂
      A très bientôt chère Elisabeth, en espérant que tu ailles bien.
      Je t’embrasse de tout coeur.
      Geneviève

    • filamots dit :

      La photo du fonds de mon blog, c’est une photo prise au Jardin-Public de Bordeaux. Il était si magnifique et j’adore ces arbres en fleurs, c’est si beau 🙂

  5. Bonsoir Geneviève!! merci de ta visite!! moi même j’ai essayé de venir te saluer plusieurs fois mais je n’ai pas trouvé mon chemin! c’est idiot!! mais voilà!! toi tu es venue et je t’en remercie!! je vois que tu fais toi aussi des ateliers et si tu veux bien je participerai à ceux -ci!
    en espérant en être capable! je fais celui d’Arlette!!
    je prends le lien de ton blog si celà ne te dérange pas!!pour le mettre dans ma liste d’amies !!
    toi aussi passe une belle semaine ! je t’envoie mes amitiés et de gros bisous Niki

    • filamots dit :

      Bonsoir Niki,
      Je ne viendrai pas très souvent te rendre visite, par manque de temps. Tu fais des créas. Oui pour les ateliers, j’essaie d’un peu participer ici et là comme je peux. J’en ai lancé un, ainsi je me vois obligée tout de même de le réaliser pour moi, ce serait le comble 😀
      La porte est ouverte, et pour les ateliers, c’est libre. Tu laisses ton lien si tu as le temps, et je viendrai mettre chez toi et ici un commentaire. Tu as jusqu’à dimanche prochain midi pour le poster. Tu sais pour les liens je ne vérifie pas, mais je te remercie de m’avoir prévenue. Je t’ajouterai dans la liste tout en haut dans l’onglet des petites dames de l’atelier d’écriture. Moi aussi je fais celui d’Arlette, mais elle prépare le mariage de sa fille, donc elle est débordée. Je passerai encore chez elle. Au cas où.
      Bisous à toi aussi
      Geneviève

  6. giselefayet dit :

    Pas de problème avec les coms , occupée aussi ce week end mes enfants et petits enfants sont là . Le fiston a passé trois semaines aux Etats Unis et nous avons pu regarder de superbes photos , je tacherai d’en mettre sur le blog .
    Bonne soirée
    Bisous

    • filamots dit :

      Bonsoir Gisèle,
      Je suis contente que tu aies de la visite chez toi, cela t’apportera bien du bonheur. En effet tu vas avoir des photos à scanner, sauf s’il t’a apporté des doubles 😀
      Chouette alors pour le partage, nous allons pouvoir voyager et rêver 🙂
      Bisous

  7. colettedc dit :

    Ah ! Geneviève, on fait ce que l’on peut et le reste suit … ça va de mon côté … je te trouve très présente tu sais … bon et bel après-midi et reste en paix ! Bisous.

    • filamots dit :

      Bonsoir Colette,
      Ton article a rempli ma journée de si belles pensées malgré d’autres très moroses.
      Merci à toi pour ces mots si sages et ton sourire 🙂
      Bisous et belle fin de journée à toi.

  8. Ghislaine dit :

    Ne t’en fais donc pas Geneviève……..Mais merci de prévenir, tu es d’une délicatesse rare…….Je t’embrasse bien affectueusement mon amie des mots……♥

    • filamots dit :

      Mais si je m’en fais, car les journées sont trop courtes 😀 Et pourtant je ne suis pas toujours de très bonne humeur malgré mes commentaires légers. Il me reste un mot à placer pour ton atelier. J’ai planché ce matin en me levant au petit déj, déjà dans un poème 😉
      Merci à toi d’avoir ouvert ce blog si convivial. Tu aimes les manier toi aussi les mots 🙂
      Remplie d’une telle énergie, bravo, j’admire !
      Bises ♥

  9. Bises de kékun qui s’est levée en retard : midi 18 ! …….. On mangera le poulet à 15 H, dans la vie faut pas s’en faire ….

    • filamots dit :

      Bisous à kékun qui a écrit un poème cui…cui….j’espère que c’est toi….si marrant ! sur la mésange n’est ce pas ? Pour manger cela nous arrive parfois de manger comme les riches dit-on en Belgique 😉

  10. nuage1962 dit :

    ca commence aussi chez nous enfin !!

    • filamots dit :

      Bonne semaine Nuage,
      Tu mets tant d’articles intéressants et si variés où je ne puis pas hélas toujours me poser.
      Merci pour ton commentaire et à bientôt au gré des pages 🙂

  11. pour des comm en retard, j’ne peux rien y dire car j’suis moi-même à l’arrache de ce coté là
    bon dimanche miss, bises

    • filamots dit :

      Bonsoir Cher Gaël,
      Voilà un bail que je ne suis plus passée chez toi.
      Comment faire, entre la rédaction, les réponses, et la lecture ? Tout le monde du moins toutes les personnes qui vont et viennent sur mon blog, postent toutes des poèmes, des textes, des créations, d’autres points de vue, tous si intéressants. Et il est vrai que je m’attarde, que je commente. Et tu écris de si beaux poèmes.
      Bonne semaine poète 🙂 et merci pour ton gentil commentaire. Bises

  12. melodie68 dit :

    bon dimanche rassures-toi tu n’es pas la seule dans ce cas ;))

    • filamots dit :

      Merci Mélodie pour ton gentil passage, je le sais que d’autres sont dans le même cas, mais j’aime prévenir. 🙂 Alors courage et unissons-nous dans la collaboration des retours 😉
      Bisous

  13. flipperine dit :

    on ne fait pas tjs ce que l’on veut ce n’est pas grave le plus important est de profiter du soleil

    • filamots dit :

      Bonjour flipperine,
      Ici il ne fait pas très chaud, et je reste le plus souvent à la maison le dimanche 🙂 Ton dernier texte qui était absolument magnifique a rencontré un vif succès. Bravo à toi, c’était mérité 🙂

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

