images-copie-1

Pour la cour de récré de JB

Lionel le Falher

Illustration

Y  a pas à dire je suis tombée comme un fléau

A vec une agilité déconcertante, me jeter à l’eau

N e pas perdre pieds, retenir  la conscience

I gnorer la peur, glisser en toute aisance

S ‘il le faut, aller vers la lumière, une naissance.

© freesia 16-04-2013
À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. Reg ! dit :

    très beau travail et acrostiche ,
    bonne nuit geneviève
    a plus tard
    reg !

  2. giselefayet dit :

    Bravo pour cet acrostiche Geneviève , ne pas perdre pied oui pour mieux renaitre.
    Bonne soirée
    Bisous

  3. L’espoir est le moteur de la vie.

  4. trezjosette2 dit :

    Yanis a osé il est sauvé…

  5. j’aime beaucoup aussi !!
    tes pâquerettes sur le fond sont plus belles que les miennes, je viens de tondre la pelouse, ça ne leur plait pas du tout.
    Bises

  6. colettedc dit :

    Super Geneviève, j’aime beaucoup ! Bonne poursuite de cet après-midi à toi !
    Bisous.

  7. Frieda dit :

    Bonjour Filamots
    Yanis…Se mouiller pour ressortir plus propre qu’avant
    Bel acrostiche
    Bonne journée
    Frieda

  8. mariejo64 dit :

    ne jamais perdre espoir. 😀 Voilà un bel acrostiche qui nous le rappelle ! bisous Geneviève.

  9. Ghislaine dit :

    quelle douceur en même temps que la force s’impose !! Ah ma Geneviève que tu écris bien
    Bisous

  10. flipperine dit :

    il faut apprendre à surmonter ces peurs c’est un long travail mais on y arrive

  11. jill bill dit :

    Bonjour élève Filamots… dans la vie il faut savoir se jeter à l’eau, garder sa tête hors et se faire confiance… on arrive alors à son but ! La bienvenue Yanis à la cour de récré, merci à toi, bises de m’dame JB

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

