Précédemment première photo du mois thème avril

J’avais d’autres photos sous le coude pour le thème de ce mois ci, je mets la seconde et cet apm, la troisième qui est vraiment marrante, de mon point de vue et surprenante, cela je le sais 🙂

DSC_0192-1photo avril du mois bis

Notre Paulette qui fait des papouilles à l’écharpe en noir et blanc de Monsieur 🙂

Et une autre que j’avais faite aussi, ma première à titre d’essai celle-là 🙂

DSC_0189-1photodumoisbis

Elle dort toute confiante 🙂

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. aldaca dit :

    bonjour , merci d’être passée me voir ! donc je découvre ton monde ! là j’aime bien cette photo avec le minou lol merci belle journée A+ Amicalement
    ps : réponse sur mon blog : merci Geneviève , oui un bel endroit à visiter en semaine par ce beau temps ! profitez en bien ! oui je met à Flipperine des petits cadeaux !

    Amicalement Bébert
    http://albert-danielle.eklablog.com/le-lac-d-hostens-en-sud-gironde-a82997914

  2. lavandine dit :

    J aime bien celle là aussi.monsieur a ete obligé de partager son écharpe ? heureusement que tu lui as laissé son bonnet:-)

  3. isaquarel dit :

    j’adore ta première photo !!!!

  4. filamots dit :

    Oui elle fait cela aussi et uniquement qu’avec des pulls doux, en laine, ou alors ici cette écharpe laissée là par hasard, d’où la photo, car elle aussi entrait dans le thème. Oui ils appuient dessus comme lorsqu’ils étaient petits en têtant à la maman. Je n’avais jamais vu cela et en cherchant c’est en effet la recherche de ce « passé » qui reste dans la mémoire de ce plaisir 🙂 Et en plus, à ce moment là elle ronronne et puis s’endort. Mais ce n’est que lorsque je laisse faire et que l’objet est sous ses pattes.
    Je vais arrêter sinon je vais écrire des coquineries 😀
    Bisous

  5. giselefayet dit :

    Elle est vraiment belle et a l’air de bien aimer l’écharpe . Babouche a aussi un penchant pour tout ce qui est en laine , elle pédale dessus avec un air d’extase .
    Une petite caresse à Paulette
    Bonne soirée
    Bisous

  6. elPadawan dit :

    La vache vaut mieux que les chats, je pense, on en a eu assez ce mois-ci 😀

  7. Elle est belle ,j’au eu la même qui est partie à la suite d’un accident.
    Bises et bon mardi.

    • filamots dit :

      Quel dommage Claudie. Celle-ci si elle soit s’en aller mon mari m’a dit plus de chat à la maison, et moi je pense le contraire. Hihihi !!! Alors j’espère qu’elle vivra encore un petit moment.
      Bisous à toi aussi, j’ai beaucoup aimé ton atelier, je le répète oui je le sais 🙂

  8. colettedc dit :

    J’adore Geneviève … une belle caresse pour elle s’il te plaît de ma part … merci !
    Bonne et agréable journée de ce mardi toute la journée !
    Bisous.

  9. Nathalie dit :

    Un joli compagnon à 4 pattes…

    • filamots dit :

      C’est en effet pour moi une réelle compagnie. Câline, affectueuse, tendre, gentille, facile à déplacer en vacances. Elle aime la société, mais pas les autres chats.
      Boucle d’Or, lorsqu’elle vient à la maison, elle l’appelle : Poulette au lieu de Paulette, c’est trop mignon !

  10. Bonjour, belles journées douces ! Bises Miaouuuuuuuuu

    • filamots dit :

      Envoles-toi vite la mouette, le chat pourrait venir mordre dans tes belles ailes, et cela je n’aimerais pas du tout. Cela me rappelle la fois où nous avons habiter pendant plus d’une année à la campagne. Elle n’y connaissait rien de ce monde là, ayant toujours été en appartement. Elle est partie à la découverte et un jour m’a tout de même ramené un oiseau mort qu’elle est venue déposer à mes pieds. J’ai lu que c’était une marque d’attention vis à vis du maître de la maison. Elle s’amusait à essayer d’attraper les oiseaux, mais sans succès. Qu’est ce qu’elle me faisait rire. J’ai des photos de cette époque. Quelques unes seulement. Et la plus belle sur ce tabouret bleu devant la porte-fenêtre.
      Bises à toi aussi et attention à tes ailes 😉 miaouuuuu

  11. flipperine dit :

    comme elle est heureuse et sans soucis elle est bien belle

    • filamots dit :

      Oui flipperine, si il existe une autre vie après la mort en cas de réincarnation, cela me plairait d’être un chat domestique, bien au chaud…j’ai des exigences en plus 😀

  12. Nicky dit :

    J’aimerais lui donner des caresses, elle a l’air si douce.
    Je remarque aussi qu’elle a toute confiance en toi: elle semble dormir tranquillement alors qu’elle reste certainement aux aguets de tout ce qui se passe.

    • filamots dit :

      En effet Nicky, c’est comme cela un chat. Mais il ne faut pas toujours trop s’y fier, parfois elle peut-être coquine si je puis dire ou surprenante. Elle reste à la base un félin. Récemment elle m’a mordillée, parce que je voulais la changer de place alors qu’elle s’y trouvait très bien. Comme par hasard c’était sur le coussin de ma chaise devant mon pc 😀
      Je la gronde alors, et elle le sait très bien. Avec un chat cela doit être immédiat et puis ensuite, je la prends et je lui fais des tas de câlins et c’est oublié. Nous parlons toutes les deux le langage « miaou » mdr !!!

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s