Précédemment photo du mois avril (bis)

J’avais sous le coude ces deux autres  photos. Je les trouvais absolument décalées et dans le thème.
Et je n’ai pas osé.
En effet, lorsque le moment est venu je joue aussi à la coiffeuse pour l’homme et voilà ce que cela donne une fois le travail terminé

photo du mois avril 2013 cheveux

Personnellement ce sont les titres des journaux qui m’ont bien fait rire en association avec les cheveux qui gisent là, sur le papier 😀

photo du mois avril 2013 marrante cheveux

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. Chloé dit :

    Le monsieur a dû se sentir plus léger^^

  2. Thib dit :

    Tu vois, je crois que c’est cette interprétation-ci que je préfère !!

  3. E. dit :

    Elle était marrante celle-là mais traitée en N&B,non?

    • filamots dit :

      C’était interdit par le règlement internet dans le groupe de la photo du mois pour le thème de ce mois. Pourquoi une telle question ? Non pas du tout. J’ai contrasté la photo, oui, c’est tout. Je vais voir ce que cela donne en la transformant en N/B. Bizarre ! Zut alors, et moi qui suit toute contente de l’effet produit.

    • filamots dit :

      Je comprends mieux ta remarque, en effet, je viens d’utiliser par photofiltre studio le filtre vieillir —> N/B et il n’y a quasiment pas de différence à ma grande stupéfaction.
      Désolée pour la mauvaise qualité de l’image alors 😀 lol

  4. Tiens tu fais comme moi, je sors la tondeuse et je massacre tout après c’est comme un tsunamie, presque plus de cheveux sur la tête, parfois je me demande si je ne vais pas me faire pareil, j’en ferais des économies 😉
    bises

  5. photo peut être décalée mais très originale !!!

  6. lavandine dit :

    Pauvre monsieur … tu lui as laissé qq chose sur le caillou?ou c etait la grande tonte du printemps?
    Biz et bonne journée!

  7. flipperine dit :

    dans les tous les cas tu coupes de beaux cheveux

  8. Champagne dit :

    L’idée est vraiment originale… Poivre et sel.

  9. colettedc dit :

    … elle était bonne aussi cette idée Geneviève tu sais ! …
    tu as beaucoup d’imagination … super !
    Bonne poursuite de cette soirée !
    Bisous.

  10. mariejo64 dit :

    c’est le crâne de ton homme que j’aurais voulu voir ! Il ne doit plus avoir un poil dessus ! Ou alors, tu lui coupes les cheveux tous les 3 mois ! Ou alors, tu l’arroses tous les matins pour que tes ciseaux chantent victoire ! 😀 Bisous

    • filamots dit :

      😀 MarieJo, tu me fais rire. En effet, il a le crâne rasé à 1 mm pour la tondeuse 😀
      Pour les ciseaux, trop marrant 😀
      Et ce tennis ? Je viendrai voir chez toi. Bisous

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

