97293c31b5d8

Illustration

Pour la cour de récré de JB

I l me vient un doux plaisir, celui de penser à vous

G râce à vos mots écrits et leur sensualité

N ous caressons ensemble ce rêve fou.

A border le fleuve des sentiments passionnés.

C omment ne pas oublier, ces moments attendus ?

E tre près de vous en pensée merveilleux inconnu.

© freesia 03-04-213
À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. flipperine dit :

    un joli partage avec cet Ignace

  2. Jeanne Fadosi dit :

    un acrostiche plein de tendre poésie … belle fin de journée

  3. colettedc dit :

    … bonne attente à cette belle !
    Bonne soirée pour toi Geneviève !
    Bises.

  4. enriqueta dit :

    Bel exercice de style, bravo!

  5. Ghislaine dit :

    Ton Ignace est très poétique……….
    Quel joli fond de printemps tu as mis……
    C’est appel au printemps qui est rancunier cette année et nous fait attendre ses beaux jours……….

  6. trezjosette2 dit :

    une belle qui attend son romantique Ignace ?
    bonne journée

  7. giselefayet dit :

    Tendre chez toi plutôt guerrier chez moi , bravo pour l’acrostiche .
    Bonne journée
    Bisous

  8. Ignace c’est une petit nom charmant « Bourvil » !!!
    Bises et bon mercredi.

  9. jill bill dit :

    Bonjour élève Filamots… Une dame bien songeuse qui rêve en attendant de le retouver en chair et en os Ignace, c’est qu’il doit lui faire de l’effet… Sois le bienvenu à la cour de récré Ignace… Merci à toi, bises de m’dame JB

  10. Bonjour !
    Rien à signaler …
    A tous et toutes des coucous …
    Vive le soleil, même si il a du mal à chauffer !
    Oh ! bientôt, nous aurons très chaud …

    Bises

    • filamots dit :

      En effet, cet apm, promenade photos 🙂
      Et nous passerons de la neige, dont le chat ici Paulette nous avait averti, en se mettant sur la chaise près du radiateur. Rien de tel comme baromètre. J’avais dit : « le froid n’est pas encore parti », mais à voir la neige qui va encore tomber, c’est long pour certaines régions de France et en Belgique cette année.
      Et puis nous passerons de 16° cet apm à 28° dans quelques jours 🙂
      Bises Kya.

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

