Précédemment

Certain(e)s blogueur (se)s de la photo du mois avaient demandé s’il n’existait pas une ou des vues de l’Amérique en complet, du moins l’Argentine 🙂

Alors voici deux photos supplémentaires.

L’une vue de l’Ouest de l’Amérique du Nord et de l’Amérique du Sud :

DSC_0001-1

La suivante, ce continent côté Est.

DSC_0002-1

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. Drenagoram dit :

    Comme quoi deux Mondes en soi , ne sont guère éloignés ,
    Il suffit en effets , au fil de quelques pas ,
    De regarder au delà , pour déjà voyager ,
    Vers l’autre juste à portée , ayant autant d’Eclats .
    ~
    NéO~
    ~
    Becs au choix 😉

    • filamots dit :

      En effet, vu d’un un regard réfléchissant
      Du bleu de l’Océan, nous pouvons aisément
      Sautiller d’un continent à l’autre, et jouer
      Avec les regards des miroirs exposés 🙂

      Becs ensoleillés

  2. colettedc dit :

    Bonne journée de ce mardi à toi toute la journée Geneviève !
    Bisous.

  3. flipperine dit :

    original ces abris bus

    • filamots dit :

      Bonjour flipperine,
      C’était le sujet du thème du groupe de la photo du mois, au mois de février : bleu. Et comme j’avais mis la photo que tu as pu voir. J’avais ajouté sur le groupe facebook qui est privé, que je pouvais mettre d’autres continents aussi. Même l’Océanie, mais là je dois retourner dans le centre ville et chercher où, car je ne sais plus où elle se situe cette représentation ?
      Belle journée à toi. 🙂

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

