Pour les passionnés petits et grands, une visite amusante et ludique sur ces quelques clichés et leurs histoires. Merci à El Padawan pour son autorisation de rebloguer 🙂

elPadawan ~ around Prague

Remember the Pic of the month, on Knowledge? Well, Let me take you on a small trip, to the Babylon Centrum, in Liberec, and more specifically to the IQ Park. Just like any other science centre, its goal is to entertain visitors, scientifically. Especially young visitors, it’s more fun this way. Wanna teach them about optics? Send them through a house of mirrors:

Vous vous souvenez la Photo du mois, sur le Savoir? Ben je vais vous emmener faire un petit tour, au centre Babylon, à Liberec, et plus particulièrement à l’IQ Park. Comme n’importe quelle autre cité des sciences, son but est d’amuser les visiteurs, de manière scientifique. Surtout les jeunes visiteurs, c’est plus sympa comme ça. Vous voulez leur apprendre l’optique? Envoyez-les dans le palais des glaces:

Wanna teach them about something obscure sounding like « surface tension »? Just prepare vats of bubble mix, fun frames, and…

View original post 881 mots de plus

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

Une réponse "

  1. flipperine dit :

    prendre une photo pour immortaliser un souvenir et continuer aussi d’admirer la nature

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

