Voir la photo précédente

Dans la même vitrine, j’avais photographié un autre bouquet :

IMGP3349-1

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. filamots dit :

    Dankeschön Gisel und ein guten Abend für Sie. 🙂

  2. giselzitrone dit :

    Schöne Bilder lieber gruß und einen schönen Tag.Gislinde

  3. joli comme tout ce bouquet d’fleurs miss
    bises et belles pâques à toi Genevieve

    • filamots dit :

      Bon dimanche Gaël et merci de ta visite.
      Je viens te souhaite un bon dimanche de Pâques, et des poèmes et inspirations à foison.
      Merci pour tes gentilles visites, je manque à mes devoirs, je le sais.
      Je t’embrasse de tout ♥
      Geneviève

  4. lavandine dit :

    Merci pour les fleurs. ça fait du bien de voir de belles fleurs dans ce froid printanier. bisous en guise de zoeufs ou de cloches comme tu veux.

    • filamots dit :

      Bon dimanche de Pâques lavandine,
      Les oeufs je les ai tous mangés et conclusion, j’ai pas été bien cette nuit hihi !!!
      Cela m’apprendra d’être gourmande. Les petits oeufs ferre-machin aux noisettes, pfff un délice.
      Je croyais que tu étais partie en voyage 😉
      Bisous à toi.

  5. Ho ho quel beau bouquet et beaux vases aussi j’adore
    bonne fêtes de Pâques à toi
    bizz
    LILI

  6. giselefayet dit :

    Merci pour le bouquet et pour ce superbe fond fleuri .
    Bonnes fêtes de Pâques
    Bisous

    • filamots dit :

      Bonjour Gisèle et bon dimanche de Pâques à toi aussi.
      La photo du fonds provient d’une photo faite par moi au Jardin Public de Bordeaux, elle reviendra mardi 😉
      Bisous à toi aussi, et bon courage de tout ♥

  7. Merci ! bientôt j’espère tu pourras y mettre du muguet …

  8. Quel magnifique bouquet, dommage les fleurs coupées sont éphémères.
    Bonnes fêtes.

    • filamots dit :

      Oui Claudie, c’est la raison pour laquelle je les photographie 😀
      J’aime les fleurs, dans les champs et dans la nature. Les fleurs coupées sont éphémères alors qu’elles proviennent de la main d’une personne qui souhaite nous donner du plaisir.
      J’apprends encore à accepter cela 😉
      Bisous Claudie et Joyeuses fêtes de Pâques, comme nous le pouvons.

  9. colettedc dit :

    Magnifique bouquet … bon week-end pascal Geneviève !
    Bisous.

  10. Merci, chère Geneviève pour toute cette beauté.
    Je te souhaite des Belles et Joyeuses Fêtes.
    Bisous

    • filamots dit :

      Joyeuses fêtes de Pâques Elisabeth,
      Je viens de réponse sur ton dernier article, intéressant comment d’habitude.
      Merci pour tes bons voeux.
      Je t’embrasse.
      Geneviève

  11. flipperine dit :

    bonnes pâques avec le soleil j’espère

    • filamots dit :

      Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi flipperine, et merci de tes visites 🙂
      Le soleil aujourd’hui fait bien grise mine sur la ville de Bordeaux. Aujourd’hui je reste à la maison et je termine ce bouquin.
      Et m’en vais noter les ateliers. 😉

  12. Reg ! dit :

    coucou super joli, ce bouquet ainsi que l’ensemble de la photo,
    bonne soirée et nuit
    reg

  13. ellacreations dit :

    très joli ce bouquet
    moi je fais rien de spécial les tits enfants sont grand donc la cloche ne passe plus !!!!!
    si il fait beau et que je sois en forme je projette d’aller voir un paquebot qui arrvive au port il parait que le pont sera levé 2h avant c’est ce qui c’est dit à la kiné ce matin
    donc si tu y va et que tu vois une vieille!!!! avec 2 cannes anglaises il y a des chances pour que ce soit moi !!!!!
    je t’envoie plein de bisouilles et bon week de Pâques p’être à lundi qui sait !

    • filamots dit :

      Bon dimanche de Pâques Ella, je viens de passer chez toi et ta dernière création est superbe.
      Je vais aller voir ce dont il s’agit pour lundi. Sinon je puis le traverser à pied, et venir te faire un coucou si tu te trouves de l’autre côté, le tram roule maintenant 🙂
      Y a qu’à descendre au pied du pont. 🙂 Tout dépendra s’il pleut ou pas lol
      Merci pour l’info, et pleins de bisouilles à toi aussi voisine 😉

  14. Drenagoram dit :

    Au delà de la devanture , se tiennent de belles couleurs ,
    En ce printemps frondeur , c’est là une fraîche nature ,
    Certes le Temps nous assure , Mille éclats une fois l’heure ,
    En attendant ce bonheur , Merci de faire bonne mesure 😉
    ~
    NéO~
    ~
    Becs si d’aventures

    • filamots dit :

      Bonsoir NéO,
      Voilà l’homme aux bottes et au chapeau de retour,
      Il doit avoir dans sa besace des souvenirs
      Qu’il ramène des hauteurs, illumineront les jours
      Des images en pagailles, et des sons pour les réunir.

      J’agite la main, dire que parmi les branches
      Les bourgeons se bousculent, souhaitent se nourrir
      Des rayons du soleil qui glissent sur la blanche
      Fleur éloignée du sentier, reste discrète, se réjouir.

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

