Bordeaux – Bibliothèque Meriadeck – Suite du thème de la photo du mois : « Savoir » Autre photos de la décoration de la façade. Clic sur les photos pour les agrandir, comme d’habitude.

DSC_0006-1

DSC_0008-1

DSC_0011-1

Ce 21 mars 2013, je viens d’ajouter d’autres photos, les premières que j’avais faites pour ce thème.

ICI

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. mich--- dit :

    magnifiques Geneviève ,très belles photos

  2. cocosophie dit :

    superbe photo, !!!
    bonne soirée
    sophie

  3. isaquarel dit :

    excellentissime idée de présentation visuelle, j’aime les feuilles de cahier, l’écriture et les lettres!!!!

    • filamots dit :

      Je suis du même avis que toi. Lorsque j’ai découvert cela la première fois en y arrivant, n’étant pas Bordelaise, j’ai trouvé cela magnifique et original comme présentation. Cela donne vraiment une envolée de feuilles. L’architecte qui a conçu cela a eu une bonne idée. Sur internet, il y a certainement moyen d’en trouver l’origine.

  4. Quelle idée de génie et ça fait de belles photos.
    Bises

    • filamots dit :

      Bonjour Claudie,
      Je dois dire que j’ai été moi-même surprise du résultat 🙂
      J’ai même pas été voir sur le net, si d’autres internautes photographes amateurs avaient fait ce genre de photos ? Sans doute. 🙂
      J’ai mal partout de mes deux grandes virées de ce week-end où j’ai beaucoup marché. Alors aujourd’hui c’est repos total.
      Je viens ce matin de passer en revue la première série avec l’inauguration du pont et le passage du Belem en-dessous de la travée. Je mettrai bientôt les photos, là je viens toutes de les passer en revue. Il y en avait 90. Et hier j’ai été marcher dessus plus le carnaval, une autre belle série de photos où je ferai pas mal de nettoyage. Ce fut assez difficile à prendre. J’en ai prise aux environs de 70, mais j’en enlèverai pas mal.
      Bisous à toi et bonne journée.

  5. colettedc dit :

    C’est vraiment un décor original et tes photos sont toutes magnifiques Geneviève !
    Bon dimanche toute la journée à toi !
    Bisous.

    • filamots dit :

      Je ne m’attendais pas à ce résultat là. Une surprise. Après lorsque j’y retournerai, je ferai une photo de loin, afin de montrer l’immeuble dans son ensemble 🙂
      Pour ce thème, j’ai fait des tas d’autres photos. Me voilà bien entre ce thème et l’inauguration du pont. 🙂
      Nous en sommes au café, bisous.

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

