A Bordeaux, c’est la fête aux loisirs aux Quinconces, la plus grande place d’Europe. Un seul point de vue,  j’ai fait d’autres photos dimanche dernier.

Voici quatre photos, laquelle préférez-vous ?

DSC_0006

DSC_00061NB1

DSC_0006-2

DSC_0006NB-1

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. giselefayet dit :

    Je préfère la 3 question de cadrage et la couleur plutôt que le noir et blanc ou alors plus de contraste pour le noir et blanc mais on perd l’avantage de ce coin de ciel bleu .
    Tiens je viens de regarder les coms il semblerait que la 3 l’emporte
    Bon week end
    Bisous

  2. filamots dit :

    Bonsoir à toutes, et merci pour vos réponses.
    En fait, c’est parce que mes photos, je les retouche toujours.
    Les recadrer, etc. Lorsque j’ai retouché la première en couleurs, mon mari a donné son avis qui n’est pas le même que le mien. Moi aussi je préfère la trois. Lui il n’aimait pas la photo recadrée et plus petite avec le côté gauche d’ôté. C’est à dire une partie de la foire.

    Le N/B n’est qu’un essai. J’aurais dû utiliser le contre-jour avec le flash, mais j’ai fait différemment. J’apprends encore avec mon nouvel appareil. Et je suis d’accord sur l’avis de voir un bout de ciel bleu qui n’est pas très apparent sur les photos, alors qu’à ce moment là le soleil brillait.
    J’aime la 1 pour le recul et l’ensemble. Et la 3 pour le rapproché de l’architecture.

    C’était juste un petit amusement comme cela. Et merci d’avoir joué le jeu. 🙂 Le numéro 3 l’emporte 😀

    Bisous à toutes.
    Pas trop en forme pour mon blog désolée. J’ai repris ce soir des fleurs de Bach. Nous guérissons difficilement de cette fameuse grippe. En 9 années, c’est la première fois.

  3. colettedc dit :

    Moi, je serais porté à dire la 3ième quoi qu’elles sont toutes jolies !
    Bonne soirée à toi Geneviève,
    Bisous.

  4. Je choisis la 3 à caus edu bleu dans le ciel, ça remonte le moral.
    Bises et bonne fin de jeudi.

  5. ecoutes, j’ai une préférence pour la deuxieme, je trouve que le blanc et noir c’est magnifique, ensuite en deux je dirait la premiere, qui est la meme mais en couleur,
    en fait je prefere cette prise de vue plus éloignée je trouve que tu coup cela met plus en valeur la roue,
    bon les deux autres sont bien, c’est pas le probleme mais tu demandes le choix, donc voila le mien, en tous les cas bravo,
    bisous

  6. ellacreations dit :

    il y a bien longtemps que je n’y vais plus !!!! je préfère la 3eme
    j’espère que tu vas bien dimanche carnaval et vendredi samedi inauguration du nouveau pont mais malheureusement je ne peux y aller il y aura trop de monde mais je suis sûre que toi tu feras de belles photos surtout quand le bellem passera sous le pont ça va être merveilleux
    je t’envoie des bisouilles et te souhaite une bonne journée

  7. jill bill dit :

    Bonjour Filamots, j’aime bien le tout mais préférence pour la couleur ! Merci… JB

  8. coucou Bonjour ! je préfère la dernière, en noir et blanc moins tonique que la 2° ! Bonne journée et merci ! Biz

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

