Cours de l’Intendance à Bordeaux mi-février 2013, en plein centre, j’ai trouvé cette vitrine et sa présentation trop amusante.

vitrine pub cours de l'intendance

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. Oui, effectivement !! Plutôt bonne cette idée d’associer le vieux réveil matin à leur nouveau café … pour le petit déjeuner ! 🙂 Ils sont trop forts chez Nespresso 😀

  2. Ce sont de nouveaux « porte – dosettes » ? Bises

    • filamots dit :

      Mdr ! et tu sais ce que j’ai pensé en regardant la vitrine ? Et si les téléphones sonnent tous ensemble que va t-il se passer ? Alors j’imagine, je fais ma petite BD personnelle et je m’amuse bien en regardant et en imaginant 🙂 Bises à toi et belle soirée. Désolée pour cet immense retard. J’avais pas vu la non réponse. Il doit certainement y en avoir encore qui traînent….pfff !!! la méchante fille que je suis.

  3. super tu as des yeux partout

    • filamots dit :

      Coucou Julie, je passerai bientôt chez toi. Merci pour tes passages. Quant aux yeux, depuis que j’ai mon nouvel appareil, je me régale. Et ce jour là au gré des hasards en me baladant dans une grande avenue piétonnière où je ne vais quasiment jamais. 🙂 Trop cher pour mon porte-monnaie, ou alors pour aller aux cinémas CGR se trouvant pas très loin.
      Bisous à toi.

  4. giselefayet dit :

    O temps suspend ton vol , une façon de prendre une petite pause devant la vitrine .
    Bien vu Geneviève
    Bonne journée
    Bisous

    • filamots dit :

      Oh ! je n’avais pas continué à répondre Gisèle. Bonsoir d’abord en espérant que tout aille bien. J’avais éclaté de rire devant la composition, c’était trop drôle et puis joli 🙂
      Bisous à toi et désolée pour le retard de la réponse 😀

  5. Très originale, c’était un métier étalagiste mais je ne sais pas si c’est toujours enseigné.
    bises et bon dimanche.

    • filamots dit :

      Bon dimanche Claudie,
      Accroches-toi le froid arrive. Ma pauvre, je penserai à toi. Je l’avais vu ici avec Paulette qui s’était mise devant le radiateur malgré le beau temps.
      Quant au métier d’étalagiste, je pense que c’est encore un métier, du moins en Belgique. En France, je ne sais pas.
      Profites du soleil de ce jour, car après glagla !!! Moi aussi je vais en profiter pour la photo du mois.
      Bisous et bon dimanche.

  6. colettedc dit :

    Jolie vitrine en effet et vraiment originale aussi … les idées ne manquent pas et c’est de bon goût aussi !
    Bon week-end Geneviève !
    Bisous.

  7. jill bill dit :

    Bonjour Filamots… Ah toute une famille réveil matin… Merci oui c’est une vitrine sympa…. Jill bien amicalement !

  8. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє dit :

    Bonjour Geneviève, moi aussi cette vitrine aurait attiré mon attention , tous ces réveils sans aiguille mais le temps court kan même 😆 ! bon week end biz♥

    • filamots dit :

      Haha !!! tu as bien vu la non présence des aiguilles du temps 🙂
      Merci à toi, et puis prépares-toi, tu vas peut-être avoir de la neige. Oh la la !! ma pauvre ! Et dire qu’ici aujourd’hui 17°, demain nous en perdrons 10 je crois.
      Bon week-end à toi aussi et bisous ♥

  9. isaquarel dit :

    ah oui franchement sympathique!!!!!!!

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

