rasantes kriechtier

Illustration

« Hâtez-vous lentement; et, sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage :
Polissez-le sans cesse et le repolissez;
Ajoutez quelquefois, et souvent effacez.. »
(Nicolas BOILEAU (1636-1711) L’Art Poétique (Chant Premier Vers 171/175) (1669-1674)

Un petit clin-d’oeil pour illustrer mon absence actuelle du blog.
 
À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. ma mere recitait souvent cela, elle avait une memoire du tonnerre, lorsque je venais tous les mercredis mon jour ou je venais manger, elles nous ressortait des fables ou poemes, c etait sympa, bon voila
    sinon po recu ton mail, mais tinkiet po grave
    bisous

    • filamots dit :

      Bonjour Julie, tu as été voir dans tes spams ? Sinon je fais un copier-coller chez toi, j’ai la grippe, et là je sors un peu de mon lit. Pas le courage de faire un billet sur filasuivre.
      Bisous ma Julie.

  2. mariejo64 dit :

    c’est bien ce qu’il faudrait faire mais n’est pas pas Boileau qui veut ! Fais ce que je dis et pas ce que je fais !

  3. lavandine dit :

    Tu fais l escargot?
    Bisous

  4. Tu refais tout plusieurs fois avant de trouver le temps de refaire des billets, bon courage.
    Bises

  5. jill bill dit :

    Alors bonne pause filamots…. Merci, bien amicalement, jill

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

