Ma connexion est revenue. Un bouquet de fleurs photographié dans une vitrine de la Rue Notre Dame, pas loin de chez moi.

20-02-2013fleurs

 

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. josydhoest dit :

    C’est un bouquet de fleurs pour les gagnants du concours-photos loll … J’attends toujours ton vote reloll

  2. giselefayet dit :

    Magnifique bouquet et superbe photo . Je voulais mettre un like mais impossible de trouver l’icone .
    Bonne soirée
    Bisous

  3. hypnagogie dit :

    Je suis heureuse pour toi que tu aies retrouver ta connexion … pour nous faire partager tes billets !
    J’adore tes renoncules !!!

  4. colettedc dit :

    Super alors Geneviève … et, bien jolie photo de ces fleurs !
    Bonne poursuite de ce jour à toi,
    Bisous.

  5. Te voila revenue avec des belles renoncules, bienvenue.
    bises

  6. lavandine dit :

    J ai oublié : connexion un peu difficile pour moi en ce moment

  7. lavandine dit :

    Coucou. avec toi le printemps revient et accessoirement la connexion:-)
    Biz

  8. tu sais quoi , ta photo on dirait une peinture nature morte, c’est magnifique, bisous

    • filamots dit :

      Bonjour Julie,
      Là je suis entièrement d’accord avec toi. Après l’avoir prise en photo, c’est la même impression que j’ai eue. C’est marrant, car entre le visuel et la photo, le regard n’est pas le même.
      Bisous

  9. filamots dit :

    J’ai mis un like moi-même, il semble qu’il y ait des problèmes pour les poser chez WP.
    Un bug temporaire je suppose.

  10. Ghislaine dit :

    Bonjour
    Quelle jolie photo d’accueil……….Ce parc est une invitation a la balade……….

    • filamots dit :

      Bonjour Ghislaine,
      J’ai déjà fait beaucoup de photos du jardin-public à Bordeaux. Dans les onglets deuxième série, tu choisis Bordeaux et ensuite jardin-public et tu trouveras une partie des photos déjà mise sur ce blog, si tu souhaites te promener. Il en manque pas mal, et je n’ai hélas pas fait de reportage sur le fameux pont Chaban-Delmas qui va s’ouvrir à Bordeaux pour délester le Pont d’Aquitaine. Je pourrai me rattraper le mois prochain lors de son ouverture, je viens de recevoir le programme des festivités.
      Pour continuer sur les bouteilles, la promenade commence à cet endroit.
      https://filamots.wordpress.com/2012/08/21/bordeaux-ete-2012-bouteilles-geantes-xxl-design-orange/
      Une exposition en parallèle avec les grands crus exportés en Chine et dont la même fête a eu lieu là-bas au mois de novembre 2012.
      Belle promenade en espérant que tu ailles bien.
      Bisous….♥♥

  11. belle mise en scène, avec ton reflet dans la boule ?

    • filamots dit :

      😀 j’avais même pas vu, tient ! Tu as l’oeil et le bon comme Anaximandre 😉 Merci, ce n’était que la photo d’une vitrine que j’ai photographiée. Je la trouvais tellement belle. J’en ai encore faite d’autres ce jour là. 🙂

  12. maloween dit :

    superbe photos avec ces renoncules … ça y est tu es connectée
    tu vas pouvoir te livrer à ta passion la photo de ville
    bises bonne journée
    nicolerussy

    • filamots dit :

      Bonjour Nicole,
      Ah oui ! j’ai déjà commencé 🙂 Hier et avant-hier. 🙂 des photos que je publierai bien entendu. Le soleil aide beaucoup à sortir. Merci de ta visite et bonnes balades à toi aussi et belles inspirations pour toi aussi.

  13. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє dit :

    Ce sont des renoncules, j’adore ces fleurs !!! tres belle photo !bonne journée biz♥

    • filamots dit :

      Coucou Dalila,
      Ah bon ! Je l’ignorais, c’était si beau dans la vitrine avec le pot, que je n’ai pu que prendre mon « vieil » appareil, toujours dans mon sac. Va falloir que je change mes habitudes lol
      Biz de tout ♥

  14. oth67 dit :

    Tu dois avoir beaucoup de courriers en retard !
    Bon retour sur le net !

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

