gl4lv44q

Voici quelques nouvelles sans internet.
Je me trouve dans un cyber-café, et sincèrement, la connexion me manque, mais m’a donné l’occasion de lire un merveilleux livre en une fois. Terminé ce matin.
Dommage pour toutes les réponses du mois de la photo, et surtout du dernier article sur le poème : le coeur. J’y reviendrai, promis-juré d’un endroit où il fait plus chaud. Ici c’est glagla !!! En plus, j’ai oublié de faire ma sauvegarde de signets sous firefox, quelle cruche je fais pfff !!!
Là je viens d’approuver tous vos commentaires. Merci, merci et encore merci….pas d’images rien, j’ai pas trop le temps, il fait trop froid dans cet établissement.
Le fournisseur a confirmé la nouvelle installation pour mardi prochain. C’est curieux, comme lorsque nous n’avons plus de connexion, juste la télé, c’est moins pire que la dernière coupure :grin:. Alors qu’en vacances, je gère très bien.

En plus, aujourd’hui 14°. Hier j’ai fait des tas de photos et là, j’irai en faire une que je voulais faire pour le thème de la photo du mois : degré.
Mais il a fait tellement moche, que je n’ai pas pu faire cette photo sans le soleil indispensable. Je n’en écris pas plus.

2968482443_1_3_ZEbt9Gid

Advertisements

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. maloween dit :

    c’est vrai qu’il faut de la patience … mais en vacances finalement je m’en passe bien je n’ai fait que 2billets en 3semaines et il faut dire qu’on faisait vite car on se faisait bouloter par les moustiques
    aujourd’hui tres beau ciel bleu en bretagne
    @ ton retour bonne soirée on est mardi es tu branchée ?

  2. Il faut de la patience quand on change de fournisseur d’accés, selon le nouveau parfois ça va vite. Je n’avais pas eu de coupure une chance.
    Bises et à bientôt.

  3. filamots dit :

    Merci pour vos gentils coucou.
    @ Elisabeth, je change de fournisseur 🙂 ce n’est pas une panne.
    Quant aux pannes précédentes effectivement. Entre celles du quartier et celles pour fuites d’eau dans l’immeuble, nous avons fini par en avoir un peu marre et avons décidé de ne plus dépendre de ce fournisseur, ni du câble défaillant de l’immeuble où nous habitons. Le reste est hyper technique et j’ai pas envie d’expliquer 🙂

    Bisous et bon lundi à tous. Ici 14° j’en profiterai pour aller me promener.

  4. Dis donc, tes pannes d’ordi sont très fréquentes… courage et biosus

  5. colettedc dit :

    Voilà Geneviève, quelques bisous qui arrivent par ici là, tout juste … bonne fin de ce dimanche à toi en toute amitié,
    Des bisous repartent dans ta direction pour une agréable semaine !

  6. giselefayet dit :

    Bon dimanche à toi aussi en espérant que la température s’améliore et que le soleil veuille bien montrer plus que le bout de son nez .
    Bisous

  7. lavandine dit :

    Coucou. ici pour l instant pas de connection non plus. faut que je me deplace aussi. on va essayer de survivre 😦
    Bisous.

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s