willem_haenraets13600_484

Illustration

En silence

Je suis montée jusqu’au sommet de ton corps,
Je t’ai reniflé, respiré, et j’ai entendu au petit jour
Tous les secrets intimes et enfouis de cet amour.
Les yeux dans les yeux, je n’y ai vu que des trésors
Des étoiles, du désir, et ces petites rides autour.

J’ai parcouru toutes les courbes de mes mains
De caresse en caresse, sans penser au lendemain.
J’ai pu mettre sur ta peau tous les mots
Tant de fois écrit entre nous, et déversés à flots.

Nous avons frissonné ensemble sous la volupté
De grandes vagues intenses nous submergeant.
Nous nous y sommes noyés inconscients
Heureux d’être dans le cocon de cette unicité.

De par les assauts, répétés, de ta virilité
J’en ai voulu encore, et encore, gourmande.
Tout ce don de toi, cette merveilleuse offrande
Dans les chemins parcourus et leurs subtilités.

Tu m’as pris la main, tu y as déposé un baiser
Ensuite tu l’as déposé sur ton cœur, me regardant.
J’ai entendu en silence ce que nous avions osé
Et que par pudeur, instants aussi émouvants
Nous garderons dans ces pages fermées.

© freesia 30.01.2013

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. TI PIMENT dit :

    Voila bien un texte comme je les aime !!
    Vrai et nature , pourquoi à l’écriture refouler nos envies et désirs …Mais je sais que tu as « l’audace  » d’écrire ce que souvent femmes pensent ou désirent mais cachent sous le voile d’une forme d’indifférence .
    Ma journée s’annonce belle entre musique et ton beau texte , merci Belle amie
    SLY

  2. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє dit :

    Kel joli texte tu as écrit et les sentiments si bien décrits !!!! bravo
    je passais te souhaiter une bonne semaine biz♥

  3. vraiment magnifique plume d’une très belle sensualité qui s’en dégage !!!!
    bises miss Freesia

  4. C’est « hot » mais si délicatement narré ! merci ! Bises

  5. mich--- dit :

    Très jolie texte fidèle à ta délicatesse et la douceur de tes mots.
    On s’y arrête pour lire et bien sûr te relire
    Quel talent .Vous osez à peine ces doux mots si tendres les murmurer et ce doux contact de deux mains qui s’effleurent, comme par magie

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

