Voici la toute première photo que j’ai faite avec mon nouvel appareil. C’était la semaine dernière  le 15 ou 16  janvier, le jour où le soleil a brillé toute la journée ici. C’est exactement ce que mes yeux ont vu.

lever de soleil 15-01-2013 Nikon D3000

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. lavandine dit :

    Bon toi tu n’habite pas l’est 🙂 pour avoir untel soleil de bon matin en cette saison…
    Remarque hier a-m, on a eu du soleil mais ça n’a pas duré :
    Profite bien de ton appareil. il y a de quoi faire !!!
    Bonne nuit !

  2. melodie68 dit :

    une bien jolie photo, voilà de quoi donner libre cours à ta passion, elle deviendra très vite dévorante, j’en sais quelque chose :))

  3. Un bon appareil ça fait toute la différence, très belle photo.
    bises.

  4. c’est tout de meme magique l’appareil photo quand on y reflechi, on capture des instants !

  5. joli scène du quotidien 🙂 elle est où la neige chez toi 😆

  6. colettedc dit :

    … et, c’est une belle réussite Geneviève ! Elle est tout à fait magnifique !
    Bonne et agréable soirée à toi !
    Bisous.

  7. Marina dit :

    Bonne continuation, Geneviève!

  8. Bonsoir Geneviève merci pour ton passage mais en effet j’ai ouvert un autre blog auant des problème avec celui où tu es passée
    voici le lien du blog que j’utilise maintenant

    http://monsecondchezmoi.wordpress.com/
    bisous et bonne soirée
    LILI

  9. L’appareil fait de belles photos : un beau rendu des couleurs

  10. mich--- dit :

    Merci pour ce superbe cliché

  11. mariejo64 dit :

    il n’y a pire (ou presque, n’exagérons rien 😀 ) que de ne pas reproduire ce que nos yeux ont vu avec émerveillement ! Je déplore souvent de ne pas pourvoir faire entrer en leur intégralité (couleur, dimension et émotion) les paysages de montagne que j’aime tant partager. Mais quelle idée aussi d’avoir sous les yeux de tels vastes panoramas ! Forcément, je suis bien obligée de les tronquer un peu ! 😀 Bisous et bonne route avec ce superbe appareil dont j’ai vu la photo dans un autre billet.

    • filamots dit :

      Bonsoir Marie-Jo,
      Et où as-tu vu cette photo ? C’est la première fois que je la mets l’ayant prise la semaine dernière avec mon nouvel appareil. Ceci par curiosité. Tu m’intrigues là. J’imagine que photographier tes magnifiques images de neiges par chez toi, doit être bien difficile et que tu dois te sentir bien frustrée de ne pas pouvoir transmettre cette émotion.
      Bonne nuit et gros bisous.

  12. belle photo et beau ciel bleu pas comme aujourd’hui dans mon grand Nord
    re-bisous

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

