Je souhaiterais remercier WordPress de m’avoir envoyé un très beau tableau concernant mon blog.

J’ai interprété celui-ci à ma manière.  Voici un premier tableau :

Statistiques des blogs

J’ai mis les rubriques par ordre alphabétique, mais ce qui vient en premier lieu pour moi, c’est le partage dans la diversité, la convivialité sur tous les blogs  et surtout le rire  chez ces dames de l’atelier d’écriture.

Quant aux photographes, ceux et celles du groupe de la photo du mois, ou d’ailleurs fidèles à ce blog depuis ces derniers temps, je ne puis souligner que leur générosité de partage, autant dans le regard du coeur, que celui des mots projetés en parallèle et y ajoutant de si belles couleurs vives et chaudes d’échanges virtuels tout en amitié.

poinsettia1

Qui sont-ils ?

Ceux et celles qui ont débuté avec moi ce blog il y a trois ans et sont toujours là 🙂

Amis permanents-1jpg

D’autres sont venus s’ajouter et se retrouvent dans les onglets ci-dessus et surtout les « copi-net » qui participent à l’atelier de Mumu,  puis d’autres univers, photographie, poésie, loisirs créatifs en créations d’images, et qu’est-ce qu’elles sont douées 🙂

Je tiens à remercier les « ami(e)s  » ci-dessous dont WordPress m’a communiqué les stats.

35956

Top 5 des ami-e-s blogueur-se-s

Je voudrais aussi remercier tous « les followers » et les autres « ami(e)s » dont j’essaie avec beaucoup de peine à visiter les blogs. Ils sont d’une telle générosité et possèdent tous sans exception des blogs magnifiques à visiter. Pour la plupart ils – elles se retrouvent dans les onglets « menu » tout en haut du blog.

62b11ca3

2968482443_1_3_ZEbt9Gid

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. Ava dit :

    je croyais y voir de vraies stats ! les miennes n’arrêtent pas de chuter sur mon blog principal, sans raison apparente ! Il va bien falloir que je me résigne à quitter OB !
    bises

    • filamots dit :

      Bonjour Ava,
      Crois-tu que c’est OB qui est en question ? Personnellement je ne saurais le dire. Tu postes régulièrement et tu as des articles fort différents et pour tous les goûts. Je ne suis pas très statistiques, celles-ci je les ai mises parce que je les ai quelque peu adaptées à ma sauce 😉
      Bisous et courage sur ton blog.

  2. Très originale ta façon de présenter les statistiques et je suis très honorée d’être ta « commentatrice » la plus assidue.
    Je t’embrasse, Geneviève

    • filamots dit :

      Bonjour Elisabeth,
      Et oui, la surprise 🙂 🙂
      L’année dernière, je ne l’ai pas fait alors que la personne qui avait commenté le plus aurait dû avoir au moins un poème. Ce n’est pas de l’ingratitude, mais j’y pense et puis j’oublie. C’est cela chez moi. Cette fois-ci, je m’y suis prise autrement, et j’ai gardé l’article, pour ensuite en faire ce que je souhaitais, même si c’est en retard. 🙂
      Merci surtout à toi pour tes visites régulières. Tes articles chez toi sont intéressants et relèvent d’une lecture différente. Je devrais revenir « fouiller » pour reprendre les livres que j’avais écrit souhaiter lire 🙂 Pfff !!! Mission presque impossible.
      Je t’embrasse et ne t’oublie pas 😉

  3. oth67 dit :

    Merci pour les bisous et la fidélité !

    • filamots dit :

      Bonjour Oth,
      Je trouve tout cela tellement normal.
      Je ne sais si je t’ai présenté mes voeux de bonne année ? J’essaie de rattraper le retard dans ce domaine déjà lol.
      A bientôt pour la photo de ce mois ci. Je suis curieuse de savoir comment tu as traité le sujet ? 😉
      Bisous à toute la petite famille.
      Geneviève

  4. colettedc dit :

    Superbe cette reconnaissance chère Geneviève !
    Heureuse de figurer parmi tes commentateurs assidus …
    Bonne semaine à toi en toute amitié,
    Bisous.

    • filamots dit :

      Bonsoir Colette,
      C’est un peu le bazar pour le moment dans mes commentaires. 😆 Merci surtout pour tes passages et ton assiduité. J’ai vraiment pas le truc snif ! Là tu vois, je viens de regarder pendant une heure sur Fr2, on ne demande qu’à en rire, et j’arrive au commentaires en ayant pleuré de rire, tant c’était marrant, les deux derniers sketches. C’est pas tous les jours comme cela, mais qu’est ce que cela fait du bien à la morosité actuelle partout. Alors rire, oui, c’est bon, et chez vous Mesdames, vous avez le pompon dans vos ateliers. J’ai vu la dernière image chez Mumu, et je me demande comment le sujet sera traité ? 🙂
      J’espère que tu t’en sors dans la neige ? Ici en France elle arrive ou bien est déjà là. Et en Belgique ils s’y apprêtent.
      Bisous à toi.

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

