0vmcwhpu

Comme j’ai été très surprise tout à l’heure pour pouvoir accéder à un autre blog qui m’appartient chez WordPress sous un autre pseudo de ne plus retrouver mes articles et d’atterrir à l’endroit ci-dessous. Même sur filamots, j’ai fait l’essai et après déconnexion, je vous mets ci-dessous la procédure à suivre.
Lorsque vous vous connectez, avec votre identifiant et votre mot de passe, vous arrivez dans une page, avec votre reader, vos statistique et puis…..
Surprise !!!! où sont passés mes articles ?????
Pour retrouver le chemin de votre blog, voici comment faire.
Sur cette page clic sur les stats, et ensuite clic sur le W.
Je mets ci-dessous un lien en grandeur réelle si vous cliquez dessus. Je modifierai après.
http://hpics.li/63ae84e

Ils font peur parfois chez WordPress. Je n’ai pas suivi les actualités chez eux. Déjà que je ne suis pas au top avec mon blog. Mais je mets ceci en vitesse pour que vous le receviez dans votre boîte aux lettres. Si il y a un autre chemin, vu que j’ai posé la question sur le forum de soutien, je vous tiendrai au courant.

Stats via W à droite6001

Clic sur l’image pour l’agrandir

5bb244a5

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. merci du renseignement, j’ai vu ce changement hier et je me suis un peu affolée car comme toi je ne prends pas tjrs le temps de tout lire
    bonne fin de journée
    bisous
    Mandrine

    • filamots dit :

      Bonsoir Mandrine,
      Oui je me suis vraiment saisie, non pas ici, mais sur un autre blog. Il serait temps d’ailleurs que je sauvegarde mes articles. Et ici et sur un autre.
      Et les notifications tournent en rond pour ce qui concerne la roulette. J’ai posé la question sur le forum en attente de réponse, ou déjà répondu, j’irai voir demain.
      A très bientôt chez toi, Mandrine.
      De gros bisous
      Geneviève

  2. Tu vois, Geneviève, c’est l’interface dont je t’ai parlé l’autre jour, elle est apparue, disparue et la voilà à nouveau. Merci pour tes conseils, sinon, on peut cliquer sur « Aide » et l’ancienne revient mais pas à tous les coups.
    Et la nouvelle rame, je n’arrive pas à afficher toutes les notifications.
    Le plus embêtant, ce qu’ils ne préviennent jamais ou alors dans les messages que je ne lis pas.
    Bisous

    • filamots dit :

      Bonjour Elisabeth,
      Je ne sais s’il y a eu un avertissement, j’ai pas le temps de les lire, car je me dois à chaque fois d’aller dans google translator et puis de lire en copier-coller la traduction.
      Par contre pour les notifications, c’est un problème déjà soulevé par le forum, ou du moins les personnes qui y passent que la petite roulette continue à tourner à l’infini, sans pour autant pouvoir accéder à toutes les notifications. Pour moi cela m’aurait rendu un fier service, je suis toujours en retard pour tout. Heureusement que dans la vie réelle, je ne suis pas comme cela 😀
      Alors les notifications ne t’inquiète pas, je sais c’est embêtant, mais moi non plus je n’ai pas accès aux anciennes parutions, c’est un bug de chez WordPress et cela a été signalé. Tient je m’en vais leur envoyer un mail au support qu’il répare ce truc là.
      A bientôt Elisabeth. Bizz
      Geneviève

  3. colettedc dit :

    Oh ! Geneviève … moi, j’ai mon adresse de blog dans une page personnelle dans mon courrier … pas encore eu ce problème mais, je touche du bois … hi ! hi ! hi ! … bonne et douce poursuite de cette soirée pour toi … je t’embrasse.

  4. ha wai pour se connecter !!!! 😆 javais pas bien lu hihi kome Clô, jai mon adresse de blog en favori et pour aller sur mes autres blogs sans être obligé de me déconnecter et bien je me suis mise administratrice des blogs m’appartenant et koe ça je navigue de l’un à l’autre en mettant ma souris sur mon pseudo en haut à droite et ça me met la liste de tous mes blogs, jai plus ka cliker sur celui ou je veux aller et y faire un billet sous la même adresse

    • filamots dit :

      Oui, je fais presque pareil :). Je suis toujours connectée sur filamots. Moi aussi je suis administratrice, mais si je veux aller d’un blog WordPress à un autre blog WordPress comme filasuivre, je suis obligée de me déconnecter Dalila.
      Bisous

  5. boiteafoto dit :

    sur le « W » ? 😮 moi je clique sur « My Blogs »… et hop ! 😉

  6. Ca fait longtemps que pour rentrer dans mon blog j’ai mis le lien dans mes favoris d’interent explorer car je ne peux plus y accéder par l’acceuil de messenger ou de WP, je n’ai même plus la page que tu as.
    rine ne fonctionne de la même façon d’un blog à l’autre.
    Bises et contente que tu ais trouvé la solution.

    • filamots dit :

      Bonsoir Claudie,
      Je viens de passer chez toi, et ton article est vraiment très drôle et à conseiller pour lutter contre la morosité 🙂
      Merci en tout cas.
      En ce qui me concerne, j’ai mon blog filamots dans mes signets. Mais ce matin en me déconnectant pour aller sur un autre de chez WordPress, me voilà toute perdue, et j’ai flippé croyant avoir perdu des poèmes que je ne peux pas mettre ici. J’ai juré quelques instants. Puis j’ai posé la question ici sur le forum de soutien et ensuite j’ai trouvé comment se débarrasser de ce truc là, nouveau apparemment. Je ne me déconnecte pas souvent, c’est tellement plus facile pour moi.
      Je parlais d’un blog WordPress et non d’une autre plateforme.
      Bisous.

  7. mdr moi je fais marche arriere 😆 bizouxxxx

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

