45045_501930609847435_264145428_nAvant de vous raconter une aventure de Noël, je voudrais vous dire miss-pluto-02123067249484_gros
J’ai été fort occupée, et mon blog est quelque peu en attente technique pour l’instant. J’y apporte quelques modifications en ce moment, dans les sous-sols de la « salle des machines » 🙂
le-cerveau-est-une-salle-des-machines-complexe_31884_w460Alors avant de passer à la narration de cette histoire, un peu d’humour en ce jour. 373d4281e3c1ebcf2bccb3a99e982d31

Je souhaiterais vous dire un grand merci d’être là par vos commentaires, 2804743731_1 en coulisse, ou votre passage avec un petit clin d’oeil d’avatar. Avant de passer à l’acte 2 après le repas de ce midi, je vous envoie 2968482443_1_3_ZEbt9Gid

A suivre ACTE II Acte 2 – scène 1 côté cuisine

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. giselefayet dit :

    Merci pour les bisous qui volent . Je ne suis pas sure de pouvoir en faire autant , les virus s’étant confortablement installés à domicile, je vais donc les faire passer à travers un filtre avant de les envoyer .
    Bonne soirée
    Bisous

    • filamots dit :

      Bonsoir Gisèle, je suis désolée que les virus soient de la fête. Brrrrkkk !!! Chez mon fils en Belgique, c’est la bronchite pour tous les 3. Comment veux-tu que nous ne soyons pas malades avec un temps aussi infect ? Doux et humide, les microbes s’en donnent à coeur joie. Pas cool, pour tes parents ni pour chez toi non plus. Reposes-toi en espérant que cela te donnera quelques idées si ce n’est pour nouvel-an pour après entre vous. En tout cas, moi je vais recommencer.
      Bisous à toi aussi et reposez-vous bien tous.

  2. mariejo64 dit :

    je crois avoir lu l’acte II avant d’avoir lu celui-ci ! je vais aller vérifier ! 😀 mais je vois que tu te fais faire la piqûre contre la grippe maintenant ….ce n’est pas trop tard ? Le vaccin est encore dans le réfrigérateur, puisque j’étais enrhumée lorsque j’avais projeté de me faire vacciner. Du coup, je n’ose plus le faire maintenant. Bon, mille bisous qui volent aussi, le ciel est bleu la mer (que je ne vois pas, car trop loin… 😀 ) doit être belle ! Les bisous peuvent s’en donner à coeur joie !

    • filamots dit :

      Bonsoir Marie-Jo, je vais bientôt mettre en ligne la scène 2 🙂
      Pour le vaccin, j’ai dû attendre un mois, étant sous antibiotiques avec des problèmes dentaires et une surinfection. C’est la raison pour laquelle j’ai pas pu me faire faire la piqûre. Donc je suis me rendue de suite, là chez le toubib, et mieux vaut tard que pas du tout. La grippe s’invite, et il faut bien 15 jours d’attente pour qu’elle te protège. Mais je te conseille tout de même de la faire, le 2 janvier si c’est possible. Le médecin traitant m’a dit que c’était juste juste. Mais je lui ai répondu que c’était lui qui m’avait dit d’attendre. Et je dois dire que cela fait deux jours que je rame des suites de cette piqûres rien de bien grave. C’est normal pour moi. Cela fait plusieurs années que je n’avais pas eu de réactions.

  3. lavandine dit :

    Oui la grippe, vaut mieux l’éviter. Bonne soirée et bizzzzzzzzz

  4. Tu as tout le temps, on l’attendra l’aventure de noël, gros bisous et bonne fin de semaine.

    • filamots dit :

      Bonjour Claudie et merci. Je suis occupée à écrire l’acte 2 :grin:. Je dois hélas entretemps, partir faire faire ma piqûre, enfin, contre la grippe. Avec les antibiotiques pour mes dents pendant un mois et sans le résultat du scanner, j’ai pas pu la faire. Il est temps là, car pour l’instant elle gagne du terrain un peu partout en France, pas envie de l’attraper, même si je me lave les mains régulièrement. Donc l’acte 2 sera on ne peut plus appétissant 🙂 🙂
      Bisous à toi.

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

