A tous ceux et toutes celles qui me connaissent via ce blog, ainsi que les visiteurs que je remercie pour leurs passages, je profite de cet article pour vous souhaiter ce qu’il y a de meilleur pour l’année à venir.

Que ce soir ou demain vous apporte des petites ou de grandes joies, même solitaire pour les personnes qui le passent isolées. Suffit juste de penser à soi et de se faire plaisir en ces jours.

Les cadeaux sous le sapin  et le père Noël qui attend les enfants sages.

IMGP1919-1

Bonnes fêtes de Noël.


……..

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. giselefayet dit :

    Joyeux Noël à toi aussi et plein d’étincelles de bonheur à partager
    Big bisous

  2. mich-- dit :

    MA princesse ;Merci pour ces bons voeux
    Je te souhaite également un bon joyeux noël à toi aussi

    • filamots dit :

      Bonsoir Mich,
      Je réponds un peu au hasard dans mes commentaires et non dans les articles. Après la nouvelle année, je reprendrai mon organisation comme au départ de mon blog.
      De gros gros bisous à toi, et à bientôt pour venir lire ta jolie poésie. J’espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël. Merci pour tes bons voeux, c’est super !

  3. thalie1975 dit :

    joyeux noël à toi aussi 🙂

    • filamots dit :

      Bonsoir Thalie,
      J’ai fait ton challenge de pensées positives une par jour. Mais je me suis arrêtée à….J’ai noté dans mon agenda. Tu crois que ce serait pas mal de toute même faire un petit article sur ce que j’ai relevé ? Car cette idée est vraiment géniale. Cela me fait du bien. C’est une excellente initiative, et en plus, comme je vais à un enterrement le 2 janvier, pas quelqu’un de proche, une vieille dame décédée à 89 ans, la deuxième dans la famille en 6 mois de temps, c’est un peu tristounet tout cela.
      J’espère que les fêtes de Noël se sont bien passées pour toi, merci pour tes bons voeux.
      Merci à tous et à toutes d’être passés.

  4. hypnagogie dit :

    Bonnes fêtes et joyeux Noel !!!

  5. melodie68 dit :

    merci à toi, je te souhaite de Bonnes Fêtes de Noël et de fin d’année 😉 !!

    • filamots dit :

      Bonsoir Mélodie, et merci pour ta visite. Bonnes fêtes de fin d’années aussi. J’ai un article de programmé pour le jour de l’an.
      Je t’embrasse en espérant que tout se passe bien.

  6. Très bon noël à toi aussi et à ta famille, gros bisous.

  7. Fée lili dit :

    Passes de belle fêtes de fin d’année Geneviève, bises à bientôt

    • filamots dit :

      Merci Fée lili. Merci pour un autre commentaire aussi 🙂 Passe de bonnes fêtes de fin d’années. Je pense à des tas de personnes dans votre groupe. Mumu, certainement Arlette, Ghislaine, Dalida bien entendu. Je passerai l’année prochaine chez tout le monde.
      Bisous.

    • filamots dit :

      Bonsoir Michel,
      Suis en retard pour poursuivre ton périple sur le Saint Laurent. Je ferai une visite, article par article, mais en écrivant la suite de cet article en quelques épisodes, tu comprendras pourquoi, je tarde à passer en ce moment.
      Je te souhaite d’avance de bonnes fêtes de fin d’année, et un grand merci pour les bons voeux de Noël.

  8. Magnifiques Fêtes de Noël à toi, Geneviève

  9. Genevieve, je te souhaite ainsi qu’à ta famille de bien belles fêtes de Noël !!!! et plein de gros bisous

  10. ellacreations dit :

    joyeux noël à toi aussi moi se sera à eysines dans le belle famille de ma fille
    je t’envoie des bisouilles

  11. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє dit :

    Bonne soirée et joyeuses fêtes bizouxxxx♥

    • filamots dit :

      Bonsoir Dalila, Zut j’ai mis Dalida…je crois dans une réponse, m’en vais le corriger lol
      J’espère que tu as passé de bons moments et te souhaite pour le 31 décembre et le premier janvier un chouette passage de l’an vieux au nouvel an. Aux Pays-Bas, ils dises, « vieux et nouveau » pour se souhaiter la bonne année.
      Bisous à toi.

  12. colettedc dit :

    De BONNES et AGRÉABLES FÊTES de NOËL aussi pour toi Geneviève !
    Merci pour ces bons voeux !
    Gros becs du Québec.

  13. oth67 dit :

    Tu aimes les Barbapapa ?

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

