En passant vendredi après-midi au Marché de Noël à Bordeaux, voilà ce que j’ai trouvé avec stupeur 🙂

L’apocalypse avant l’heure 😀 Je n’y crois pas, et d’ailleurs la veille au soir nous allons au restaurant pour fêter au moins cette fameuse improbabilité.

Imgp3234

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. Flameng dit :

    C’était l’anniversaire de ton Homme le 19/12 ?? Ai complètement zappé cela !
    Alors bon anniversaire en retard et un gros bisou rien que pour lui !
    Jackie

    • filamots dit :

      Bonjour mon amie,
      Lorsque tu reviendras, je te mettrai dans ta boîte mail, ce que j’ai l’intention de poster et qui nous rappellera nos souvenirs scolaires. Bonnes vacances à toi. Je sais que tu es déjà partie. A bientôt et gros gros bisous. C’est gentil de venir faire un coucou. Quant à l’anniversaire de l’homme, je le lui ai dit, et il a été touché par ton petit mot. La réponse tu la recevras par mail. Bisous à toi.
      Geneviève

  2. Tu me demandes qui est la belle jeune femme que j’offre au père noël en cadeau mais quelle question, c’est mon portrait tout craché mdr !!!
    Bisous et bon mercredi.

    • filamots dit :

      Bien entendu quelle réponse idiote 😀 De belles créations et un bon texte amusant. Heureusement que nous pouvons avoir de l’humour qui nous garde la tête hors de l’eau.
      Bonne soirée Claudie.
      Bisous

  3. lavandine dit :

    Il me parait pas encore arrivé ton nain… A cette allure, tu risques d’attendre longtemps tes cadeaux 😦
    Bonne préparation de Noël.
    Bizzzzzzzzzzz

    • filamots dit :

      Tu parles, et en plus à l’arrêt 🙂 Et cherchant le Nord, je crois même qu’il se trompe de direction pour venir chez moi. Quoi que j’habite au Nord de la ville. 🙂 Pas encore mis mon sapin, c’était l’anniversaire de mon homme aujourd’hui. Merci pour les préparatifs…
      Bizzzz à toi aussi.

  4. Il a perdu son traineau !!!
    Bon resto mais je doute que ce soit la dernière que vous y alliez 😉
    Bises

    • filamots dit :

      Bonsoir Claudie,
      Autant prendre cette occasion si possible, pour demander à mon mari de sortir le soir. Cela va être une autre histoire. Sinon ce sera le 21 décembre dans la journée. Autant passer celle-là comme les autres d’ailleurs dans la bonne humeur, tant que la vie est là et surtout la santé.
      Bisous de tout coeur.

  5. boiteafoto dit :

    z’avaient bu trop d’bière ? z’étaient pardus ? Faisaient du stop traineau ? 😮
    bonne soirée

  6. colettedc dit :

    … et que personne sur terre ne peut prédire en effet hein !
    Alors, Geneviève, BONNE SORTIE AU RESTAURANT !
    Bisous.

    • filamots dit :

      Bonsoir Colette,
      Bien sûr que non. C’est la raison pour laquelle, j’espère, j’ai demandé à mon mari de faire une petite virée. Ou alors le 21 même à midi, car la télé va nous bombarder d’émissions encore et encore sur toutes les prédictions du même type. C’est pour cela que j’ai trouvé ce clin d’oeil amusant avec la photo 😉 Pour la prédiction Maya, dès qu’ils l’ont sorti à la télé, j’ai répondu : Normal que leur calendrier s’est arrêté, ils n’étaient plus là les pauvres ayant tous été exterminés. Au lieu de parler de ce fameux truc à la noix, les journalistes feraient mieux de parler de cette extermination d’une population qui vivait tranquille. Comme ils avaient de l’or, hélas la convoitise fut au rendez-vous. Là réside une vérité historique plus réelle. Quant au restaurant, nous mangeons demain pour l’anniversaire de l’homme chez sa fille ainée comme l’année dernière. Et je ne sais pas quoi me mettre mdr !!!
      Bisous et bonne fin de journée à toi.

  7. Harmony dit :

    Merci pour cette charmante photo.Elle me fait plutôt sourire. 😉 Alors,profite bien du resto.C’est le plus important. 😛

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

