Que nos yeux scintillent devant ces lumières qui nous rappellent notre enfance. Elles sont restées identiques cette année ci.

IMGP1866

Architecture de lumières à l’entrée de la grande surface, appelée Porte du Médoc 🙂

IMGP1857

Autre point de vue toujours aussi brillant, comme un beau bijou.

IMGP1858

IMGP1855

Dérives dans les couleurs entre automne et hiver.

IMGP1861

Nous nous en irons avec des étoiles dans les yeux.

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. Ils font forts dans les centres commerciaux chez toi, ici je trouve que c’est un peu triste.
    Bonne soirée.

  2. Merci, Geneviève, j’adore les décoration de Noël et même mon âme d’écolo n’y résiste pas 😀 Tant de gaité dans cette grisaille ça fait du bien.
    Gros bisous et à bientôt…

  3. lavandine dit :

    Si tu as pu sortir un peu c’est que ça va un peu mieux et en tout cas cela t’a changé les idées. Mais attention aux coups de froid. Bonne cure de clou de girofle ( c’est dégeu…. )
    Dans 10 jours, je suis couronnée. Aujourd’hui, il a pris les empreintes et a préparé la dent. Chez moi c’est une dent en céramique. A priori on n’utilise plus l’argent. La précédente était en argent et pouf à la poubelle 😦

    Bonne soirée et bises …

    • filamots dit :

      Bonjour Lavandine, je me demande si je ne vais pas demander une dent en céramique également, pour une seule à faire et le supplément, tant pis. J’ai aussi eu prise d’empreintes. Quant à la couronne, nous voilà reines de beauté 😆 hihi !! et tout cela avant la couronne des rois 😉 Je continue mes visites sur les blogs, la liste diminue et nous sommes déjà le 11 décembre. Le mois dernier j’avais répondu aux six derniers les deux derniers jours 😉 Sinon ton truc est facile et en plus j’ai Clara qui m’a envoyé un lien super chouette avec les liens directs à la photo du mois de novembre.

      Bises à toi et belle journée.

  4. colettedc dit :

    … des étoiles dans les yeux et le ♥ rempli de beauté … bonne nuit Geneviève ! Bisous.

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

