C’était l’anniversaire de Madame Blogoth67. Alors je fais appel à tous créatrices ou non, pour aller sur son blog et le remplir de tous vos gentils petits mots de bon anniversaire en ce jour de la Saint-Nicolas pour les Belges et d’autres Français dont elle fait partie.

Voici ma petite participation sur base d’une image que Monsieur O. a mis sur son blog :

http://blogoth67.wordpress.com/

Bon anniversaire Sev 2012

Merci pour elle, en ce qui me concerne, j’irai mettre le lien de mon image chez elle, car je ne pense qu’on puisse le faire directement en visuel dans un commentaire.

1v1mxd10

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. Ava dit :

    je vais aller y faire un tour. Prends bien soin de toi !

  2. j’y go aller faire mon tour pour lui souhaiter mes voeux d’anniversaire alors…bisous Genevieve

  3. filamots dit :

    Bonsoir à tous et à toutes.

    Je vous remercie pour Sév, d’avoir répondu à cet article.
    Pour la création j’ai fait mieux que hier, et j’ai trouvé des tas de nouveaux trucs toute seule.
    Je vais de ce pas me mettre au lit, j’ai à nouveau une infection à la gencive au-dessus de la canine qui a été enlevée. Et hop pour d’autres antibiotiques. Je ne me sens pas bien depuis hier, et j’avais rendez-vous aujourd’hui cela tombait bien.
    Demain cela ira mieux après un bon repos.
    Gros bisous.
    Geneviève

  4. colettedc dit :

    J’irai poster un souhait Geneviève !
    Bisous et bonne journée toute la journée !

  5. J’y vais bises et bon jeudi.

  6. Sév dit :

    Magnifique ton montage ! Et merci pour ton article ❤
    J'ai eu de la visite par ton intermédiaire, ça fait plaisir… 🙂
    Passe une belle journée, de même pour ton lectorat !

  7. lavandine dit :

    Oh ton papier peint est tout mimi…. on le croquerait bien !

  8. voilà, j’y suis allée
    bonne journée à toi, très froide dans mon Nord aujourd’hui
    bisous
    Mamie Mandrine

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

