Je vais de ce pas prendre le tram pour continuer à vous visiter et ajouter des réponses aux commentaires en attente.
Derrière moi, celle qui tient l’appareil, c’est le jardin-public de Bordeaux, au bout la place des Quinconces, la plus grande d’Europe. Pour rentrer chez moi je le prends sur le quai d’en face dans l’autre sens et je descends deux arrêts plus loin 🙂
Le soleil brille en ce moment, histoire de sortir l’appareil sous la main. Faire quelques emplettes, boire un café et ensuite revenir, la lessive étant déjà faite ce week-end.


Sur tous les blogs ainsi que le mien.

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. Lilililas dit :

    Coucou Geneviève,

    Il est super beau ton tram, ce n’est pas beau comme un camion, mais beau comme un tram 🙂
    Douce soirée – des bises – lili

  2. ma lessive aujourd’hui est restée dans le panier, je n’ai pas eu le courage de l’étendre, le temps dehors était tout gris, bof … la mettrai ce soir dans mon cellier.
    je n’aime pas cette saison, elle est morne et rend morne
    bisous à toi
    Mandrine

  3. Pas de lessive en retard non plus chez moi, très peu de repassage et ce matin je devais sortir donc mon mari a lavé toute la maison, que demander de plus?
    bises et bonne semaine.

  4. Ava dit :

    Il fait beau aussi sur Paris, cela fait du bien de revoir un peu le soleil. J’ai mes courses alimentaires à faire…
    (j’aime bien la vache boîte aux lettres).

  5. colettedc dit :

    Et bien, Geneviève, après ce bon week-end, ta semaine est déjà bien entamée … je te la souhaite douce, bonne et agréable ! Bisous.

  6. nouvelle Fr@ne dit :

    Ne cherche pas mon blog WP je l’ai supprimé, après l’avoir refait les ennuis ont recommencé! Je donnerai le nom de l’EKLABLOG que je vais réveiller ! Bises

  7. est bien tu t’organises super bien, moi j’ai toujours des lessives en retard, du menage, des trucs à trier, et plein d’idées de sorties que j’arrive pas à faire !
    bisous,

    • filamots dit :

      Bonjour Julie, Non surtout ne pense pas du tout cela de moi, j’ai parlé que de lessives lol. Mon mari vient de passer l’aspirateur hihi !!!
      Bisous et puis merci pour le martinet 😉 Ah oui tu vois j’avais oublié pffff ….. !!! c’est triste la mémoire qui s’effiloche.

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

