Novembre 2012

L’amour est le reflet d’une femme dans le coeur d’un homme. –  Martin Werlen

À propos de filamots

Sur le fil des mots. Je rassemble pour mes enfants, les textes anciens et nouveaux ainsi que futurs que je dépose sur ce blog. L'occasion pour moi de faire de belles rencontres virtuelles, et de m'améliorer dans l'écriture de quelques nouvelles lorsque l'inspiration est au rendez-vous. Je partage aussi ma passion pour la photographie en tant qu'amateur. Je suis autodidacte en informatique, lecture, musique, etc....

"

  1. josydhoest dit :

    Que de beaux moments j’ai passés dans ce lieu !!! J’allais les oublier … avec toi ils reviennent au galop ! Merci

  2. mich dit :

    Magnifique reflet et très jolie citation
    ○ » Les hommes aiment à se voir refléter en des miroirs troubles. « (De – Pär Lagerkvist)

  3. filamots dit :

    Bonsoir à tous,
    Je ne suis pas venue plus tôt, on m’a enlevé deux dents la semaine dernière jeudi, et je ne vais toujours pas bien. Je fais une infection. C’est la raison pour laquelle je ne puis maintenir la cadence des articles, des ateliers et des commentaires, car j’ai mal à toute ma gencive. Je suis actuellement sous antibiotique. Mais je ne digère plus rien, vu que j’ai des problèmes de foie qui est trop lent et une pierre à la vésicule. Mis à part cela, j’ai le moral.
    Pleins d’idées et à fond actuellement dans la photo.
    Demain si cela ne va pas mieux, je retournerai à la clinique. C’est ce que le docteur m’avait conseillé.
    Je répondrai donc demain à tous les commentaires de cet article individuellement, j’ai pas mal de choses à dire au sujet de ce reflet. Une photo que j’ai aimée au niveau du résultat qui reste toujours une surprise lorsqu’elle apparaît à l’écran.
    Bisous
    Geneviève

  4. giselefayet dit :

    Magnifique aussi ta photo de reflet , ce qui est étonnant c’est cette couleur verte qui perdure malgré l’approche de l’hiver . Merci beaucoup pour tes mots ils me vont droit au cœur dans cette période pas évidente où je lutte pour garder espoir .
    Maman est très fatiguée, je ne vais pas tarder d’ailleurs à aller la retrouver ( le service où elle a été hospitalisée est plus près de chez moi que l’hôpital où elle avait été emmenée les deux premières fois).
    Bonne semaine à toi
    Bisous

  5. colettedc dit :

    Mais, c’est DE TOUTE BEAUTÉ !
    Bon et bel après-midi de ce lundi Geneviève et agréable semaine toute entière ! Bisous.

  6. L’eau a la couleur des feuilles c’est original.
    Bonne semaine.

  7. j ai vu l’autre billet aussi sur le parc, mais j ai pas eu le temps de mettre un com, j’ai trouvé les coleurs des feuilles des arbres magnifiques, sinon celle ci est egalement tres bien photographié, et original, l’effet de cette branche colorée, mais tu as vu, que les branches sont comme des formes ? on dirait des etres surtout celle de droite quand tu regardes, c’est joli, c’est peut etre des fees, bon la j’exagere, mais oui cela fait des formes fantastiques, bises

  8. Harmony dit :

    Que la nature est belle!!!!

Merciii ! C'est gentil d'y avoir pensé.

